Aller au contenu

[ROM] DjangoManouche 1.7.1 - V20s - Finale


Recommended Posts

bonjour,

Je suis actuellement sous MIUI 2.3.9. by Tatsu qui marche nickel mais je voulais tester cette rom qui à la vue des commentaires parait très fluide.

En suivant le lien j'ai vu qu'il y avait 6 versions et je m'y perd. A quoi correspondent-elles? Laquelle prendre ?

Pour l'installation: wipe data, wipe cache, wipe devilcache et wipe battery ? ou plus simple?

Merci de votre futur aide

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis actuellement sous MIUI 2.3.9. by Tatsu qui marche nickel mais je voulais tester cette rom qui à la vue des commentaires parait très fluide.

En suivant le lien j'ai vu qu'il y avait 6 versions et je m'y perd. A quoi correspondent-elles? Laquelle prendre ?

Pour l'installation: wipe data, wipe cache, wipe devilcache et wipe battery ? ou plus simple?

Merci de votre futur aide

@

Télécharge la nouvelle DjangoManouche 1.5 où l'Aroma est présent. Il te propose de wiper (ou non), ton EXT (3 ou 4) et ta config! C'est extrêmement simple, aucun besoin de faire les wipes sois même ;)

Bonjour

Je trouve cette rom tres bien mais l'accroche gps est plutot longue, peut t'on faire comme sur la lowstock pour booster cela ?

Installe la nouvelle version, fix en 8 secondes dans ma maison.

Sent 2X faster with my LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marsou77,

Installation nickel et la rom a effectivement l'air fluide. ;)

On se perd dans toute les possibilités proposées par aroma j'ai laissé par défaut celle que je ne connaissais pas.

Il me manque juste la possibilité de redémarrer direct en recovery, y a t il un mod ou cela n'existe pas sur cette rom?

Reste plus qu'a la tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'appli

Mais je voulais savoir si cela n'était pas possible directement comme choix avec le bouton du "haut"?

Il y a l'option "redémarrer"... ta juste a rester appuyé sur Power + Volume bas et t'es dans le recovery.

Sent 2X faster with my LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir un thème AOSP avec cette rom :)

Fais le avec UOT ;)

Salut :-) J'ai essayé la 1.5 et c'est parfait mis a part un seul problème: mes musiques ne sont pas reconnues, l'application musique n'affiche aucune musique.Merci

Tu es avec quelle appli? Ta carte SD est bien reconnue par le téléphone?

Sent 2X faster with my LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

UOT?

J'aimerais bien tester la MoDaCo vanilla gingerbread majs ik y a tellement de versions...

De plus la MoDaCo semble ne pas saccader contrairement à CyanogenMod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

avant de tester cette rom, j'attends la finale en 1.5 !!

y a t il un kernel en particulier ou je laisse d'origine ?

vos preferences d'après vos tests ?

Merci pour le taff, au fait sort quand cette 1.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

avant de tester cette rom, j'attends la finale en 1.5 !!

y a t il un kernel en particulier ou je laisse d'origine ?

vos preferences d'après vos tests ?

Merci pour le taff, au fait sort quand cette 1.5 ?

Le kernel d'origine fait très bien son travail!

Carburano attends, mais je sais pas quoi x) Mais j'peux que te conseiller de flasher la beta, c'est treeeeees stable rien à dire!

Sent 2X faster with my LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

windmanu: "sinon prend la rom 20s : niveau autonomie c'est vraiment top.... "

Donc prends la Django Manouche 1.5, elle est basée sur la v20s :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé en 1.5 beta et j'avoue qu'elle est assez stable, malgré quelques Fc chez moi (par intermittence) sur des appli importantes (sms, téléphone...etc)

J'attend quand même 24 h pour donner un retour objectif. Eh puis, de toute façon, chaque téléphone est différent donc ...no coment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit retour sur la Django Manouche (ici 1.3 RC avec GuestKernel 1.8.1 sans augmenter la fréquence CPU) que j'utilise depuis environ une semaine, je la compare à une Cyanogenmod 7.2 que j'ai beaucoup utilisé:

POSITIF

-La ROM la plus fluide dans l'interface que j'ai vu sur ce mobile (j'ai testé la stock, cyanogenmod 7 et cyanogenmod9),

-Une interface stock que je trouve finalement assez réussie,

-L'installation à la carte très pratique qui permet de choisir uniquement ce dont on a besoin,

NEGATIF:

-Un petit point que j'ai remarqué est que le navigateur de base est moins fluide que sur CM 7 (qui est lui même beaucoup moins fluide que celui de CM 9)

-Le manque de personnalisation toujours comparé à CM, ce qui est une différence disons "conceptuelle" entre ces deux ROM.

AUTRES POINTS:

Avec mon utilisation le téléphone a une autonomie d'environ 1 jour et demi, ce qui est identique à CM 7.

La ROM est très stable, vous pouvez l'utiliser les yeux fermés.

Enfin pour ma part je compte rester sur cette ROM jusqu'à la libération par LG de la ROM ICS, je pense alors migrer vers une CM 9.

Voilà, j'espère que ce bilan sera utile et éclairera les indécis.

Modifié par bobby974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEGATIF:

-Un petit point que j'ai remarqué est que le navigateur de base est moins fluide que sur CM 7 (qui est lui même beaucoup moins fluide que celui de CM 9)

Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est l'inverse pour moi : le navigateur de base est beaucoup plus fluide (pas de saccade) sur la DM que sur CM7...

Sent 2X faster with my LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de saccades sur le navigateur??? Alors là il y a une différence importante dont il faut trouver l'origine... Tu tournes sur quel ROM et Kernel?

Chez moi sur des sites mobiles le défilement est correct, mais dès que je vais sur du full site ça saccade pas mal. J'ai chronométré le temps de défilement d'une même page avec les deux ROM (test sur theverge et arte7+) et il y a quand même une différence non négligeable: presque 1 seconde (je ne fais pas ça à chaque fois bien sûr, c'était pour confirmer une impression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de saccades sur le navigateur??? Alors là il y a une différence importante dont il faut trouver l'origine... Tu tournes sur quel ROM et Kernel?

Chez moi sur des sites mobiles le défilement est correct, mais dès que je vais sur du full site ça saccade pas mal. J'ai chronométré le temps de défilement d'une même page avec les deux ROM (test sur theverge et arte7+) et il y a quand même une différence non négligeable: presque 1 seconde (je ne fais pas ça à chaque fois bien sûr, c'était pour confirmer une impression).

Là j'suis repassé en V20S d'origine, donc avec le kernel qui va avec.

J'ai test avec Frandroid et Jeuxvideo.com, la différence est flagrante, on ressent vraiment la douceur de la ROM stock... pas de saccade, rien : J'ai l'impression d'être sur un iPhone (qui est vraiment une référence niveau fluidité...)

Avec CM7, impossible de lire pendant le défilement, l'image sautille...

T'es sous les kang de Temasek?

Sent 2X faster with my LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...