didli Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci Marsou77 ! Je me suis tapé un boot loop aussi, jusqu'à ce que je passe en ext3 sur l'Aroma Installer (tant que j'essayais en ext4, il n'y avait pas moyen ...). Bizarre dans la mesure où je pensais que j'étais déjà en ext4 (Modaco Vanilla Edition). Mais non. Je vais tester le Spica, pour l'instant je suis en Stock 20s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 cette ROM est superbe! :D jamais eu un téléphone aussi fluide, je ne regrette (presque) pas ICS ;) mais j'ai juste un problème, est-ce que vous arrivez à installer le LG Transformation Pack (avec les apps Smartshare, PCSync etc...)? moi ça me fait toujours un bootloop :/ (j'utilise la 1.5 RC2 en ext3 avec le kernel Gueste 1.8.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je viens aussi de remarquer que le wifi s'active tout le temps tout seul, 5 minutes après que je l'ai désactivé :huh: Ça vous le fait aussi? Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didli Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Pas de problème pour le transformation pack en ce qui me concerne, mais je n'ai pas le même kernel (ext3 noOC Spica). Pas de wifi qui s'active tout seul non plus (ce ne serait pas une de tes applis qui fait ça ? Le genre qui gère l'alimentation comme battery widget monitor reborn ?). J'adore cette rom et le transformation pack (ICS). Ultra fluide, super efficace, mais depuis quelques heures les 2 icônes "appel/telephone" et "contacts" m'informent que celles-ci "ne sont pas installées" (après avoir éteint et rallumé le téléphone normalement). Mais là où c'est vraiment chaud, c'est qu'effectivement elles ne sont pas présentes en tant qu'applis ! Je ne peux donc pas les remettre en raccourci et du coup je ne peux plus téléphoner !!! Ouch ! Réinstallation du stock kernel (20s) et de la rom, résolution du souci. Je touche du bois pour que ça dure ... Modifié 30 juillet 2012 par didli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 j'ai remis le kernel stock et j'ai toujours un bootloop... bon tant pis je m'en passerai :emo_im_undecided: mais pour le wifi c'est bon, j'avais l'application B.wifi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didli Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Là par contre, je commence à être saoûlé : cela fait 4 fois que je dois réinstaller cette rom, parce qu'aléatoirement, après avoir installé une transformation pack (ICS), les apps de téléphone et de contacts disparaissent. Pas moyen de les reinstaller puisqu'elles ne semblent pas installées du tout. Et là ça me gonfle de devoir re-djangomanouché le LG à chaque fois que ces foutus apps disparaissent. Une solution à ce problème ? PS : est-ce que cela pourrait être lié à appbrain pour ceux qui connaissent cette appli ? Modifié 1 août 2012 par didli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour :) . Je cherche le fix gps mais je n'ai pas trouver de lien . Pourriez vous m'en indiquer un ? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didli Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ceci ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eclipsim.gpsstatus2&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Non c'est un zip à flasher. Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Ce que tu cherches est au post #9 de ce topic. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 hello dites voir, le transformation pack est utile ou simplement il peut risquer de foutre le bordel ? des avis d'utilisateurs, avez vous rencontrez des problèmes, avant après ? au fait, étant NewBie, je le falsh comme une rom le pack ? j'ai l'impression que c'est gros, au niveau icone et police d'ecriture, on dirait pour les bigleus ^^ n'y aurait il pas un moyen pour reduire cette impression, surtout pour la police ou le dock par exemple ? cdt bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Il risque de foutre le bordel... j'ai pas essayé le dernier (4) par contre. Ça se flash comme n'importe quel .zip ;) Changer la densité, est la meilleure solution il m'semble mais sur mon LG, c'est nickel la font là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 changer la densité, comment ? donc je n'installe pas le pack ? bizarre je n'arrive pas à accrocher les gps, ya un fix ou cest pas normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Pour la densité, il existe des applis. Pour le GPS, il existe un zip à flasher qui règlera ton problème. Fait une recherche dans notre section en utilisant les mots "fix GPS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 je l'ai fait mais pas trouvé..... pourtant j'ai mis mes nunettes !! une ame charitable ? cela se flash aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 regarde juste quelques messages plus haut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 ok je vais fouiner !! oui bah je suis remonter, page 7, rien trouvé en lien, si une personne pouvait m'aider vraiment avec un lien... cela serait sympa ^^ M E R C I !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Sur ce topic au post #9 Il y a un moteur de recherche, il faut s'en servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 changer la densité, comment ?donc je n'installe pas le pack ?bizarre je n'arrive pas à accrocher les gps, ya un fix ou cest pas normal ? Pour la densiter tu peux là changer dans le build.prop ro.sf.lcd_density=240 [/Code] Plus tu te rapproche de 0 plus c'est petit il me semble. Mais tu risques d'avoir des problème avec le market... Il faut rebooter après avoir modifié le build.prophttp://db.tt/3cxG2x1J Flash ça et t'aura un fix en - de 5 secondes en intérieur! (pas dans les immeubles)Sent 2X faster with my LG. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Sur ce topic au post #9 http://forum.frandro...ps#entry1296474 Il y a un moteur de recherche, il faut s'en servir. Hello je m'en suis servi, mais surement mal.... ;) hello marsou, je te remercis, du lien, sympa ^^ donc pour la densité, en fait mieux vaut ne rien toucher, je me trompe ou c'est sans risques ? de plus il me semble qu'il y a des progs sur le market ? sont ils fiables ? merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Non tu ne risques pas grand chose si tu ne tombes pas dans l'extrême, mais sauvegarde le fichier original on ne sais jamais. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 tiens j'ai flashé la RC3 sans wipe et je me suis retrouvé avec Super Su de la RC3 et Superuser de la RC2 , le problème c'est que super user me dit droit root: echec et que Super Su me dit qu'il n'arrive pas a faire l'update du binari Su ... comment résoudre ce problème .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Tente un wipe cache partition suivi d'un wipe dalvik cache, ensuite tu reflashe la ROM. Tu ne perdra aucunes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 le problème persiste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.