Aller au contenu

[ROM] DjangoManouche 1.7.1 - V20s - Finale

Recommended Posts

Petit retour sur la Django Manouche (ici 1.3 RC avec GuestKernel 1.8.1 sans augmenter la fréquence CPU)

Petite erreur corrigée, j'avais marqué que j'étais en 1.2.

Je vais flasher la 1.5 beta pour voir si il y a une différence et je vous donnerai le résultat.

Punaise, mais tu es un acharné, tu as été jusqu'à chronométrer la la différence. :lol:

C'était pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une simple impression de ma part!

Modifié par bobby974

bonjour

pour la 1.5beta2 il faut donc récupérer ce lien :

http://www.xdafileserver.nl/Files/LG/Optimus%202x%20(P990)/ROMS/DjangoManouche%20ROM/1.5Beta/DjangoManouche1.5beta2.zip

je suis actuellement sous wajkiui 2.5.25.

Pour l'installation, on fait ca directement sur le zip en recovery?

Il faut faire des wype data quelques choses?

Merci d'avance

bonjour

pour la 1.5beta2 il faut donc récupérer ce lien :

http://www.xdafileserver.nl/Files/LG/Optimus%202x%20(P990)/ROMS/DjangoManouche%20ROM/1.5Beta/DjangoManouche1.5beta2.zip

je suis actuellement sous wajkiui 2.5.25.

Pour l'installation, on fait ca directement sur le zip en recovery?

Il faut faire des wype data quelques choses?

Merci d'avance

Prends la Beta3 directement! Parce que la Beta2 a justement un problème de wipe (seulement si tu veux wiper en EXT4...)

Flash le zip, t'aura tout un tas d'options à choisir, comme quand t'installe un logiciel sur PC

Sent 2X faster with my LG

Merci pour cette reponse rapide.

Je la prends ou la beta3?

les options je les verrais ou?

Faut il faire des wipe??

Merci d'avance

Ici http://d-h.st/vQg

Flash ça, je te laisse découvrir la surprise :)

Modifié par Marsou77

pas trop envie de partir à l'aventure.

Vais je tout perdre de ce qu il y a dans mon telephone?

Il y a un site ou je peux suivre les infos de cette ROM?

cdt

Fais un Nandroid Backup avec CWM, sauvegarde tes applis avec Titanium Backup, sauvegarde tes SMS avec une app du Play Store et là, t'es garantit de n'avoir aucun problème! ;)

L'installation de la ROM est intuitive, ne t'en fait pas

Oui, il y a le topic sur XDA

Modifié par Marsou77

question d'habitude, moi je ne fais que surfer et mettre en favoris, donc niveau complet, je m'en passe un peu, par contre j'avais testé dolphin et je l'avais trouvé un poil lent et c'était la raison de mon passage sous opera ;)

Bonjour

je viens d'essayer la beta3 1.5 et par rapport la wajkiui je la trouve vraiment pas top.

Elle est chargée, caractere plus gros, j'avais l'impression que mon ecran avait diminué.

J'ai vite rechangé

Merci quand meme

PS : effectivement juste mettre le zip sur la mémoire, et en recovery faire install with zip. puis suivre l'assistant.

installation sans soucis.

J'étais dessus avant de passer sur Cyano ce weekend, ce que je peux en dire c'est qu'elle est chargée que si tu décides qu'elle le soit lors de l'installation

Autrement tout est fonctionnel sur cette ROM, elle est homogène et fluide.

+ 1 bibafranck

je confirme: elle est plus que fluide et homogène elle très très fluide.

Idem, je ne vois pas en quoi elle est chargée puisque l'installation se fait à la carte, et au niveau des réglages elle est vraiment light. ça doit venir de tes choix d'installation.

Perso, j'adhère, je persiste et signe ! je ne retournerais pas sur une cyano pour le moment.

Modifié par kasbonbon

Je ne l'avais jamais testé, faut dire qu'elle n'est pas mal cette Cyano quand même, il y a un tas de possibilité de personnalisation, de thèmes, peut-être que je dis ça parce que c'est nouveau, bah, je verrai bien à la longue.

Petit retour sur djangomanouche.

Pour l'installation j'ai fait un wipe total ext 3 et laissant le kernel d'origine, j'ai rapidement trouvé des lags, certains freeze ou black screen et même un reboot,

Je suis surprise car j'ai l'impression d’être la seule a qui cela est arrivé :(

J'ai peut être fais une erreur mais je ne vois pas laquelle en attendant je suis retournée suis miui liberator.

bidouille, tu as mal bidouillé ? ^_^ Il se peut que ça foire au premier coup, dans ce cas là ben tu reflashes.

Marsou, désolé mais je n'utilise jamais le navigateur par défaut. :huh:

Sinon, avec Dolphin je ne vois pas de différence et je ne vais pas m'amuser à chronométrer. :lol:

pour bidouille : biba a raison, reflash une nouvelle fois et vois ce que ça donne. J'avais eu un blocage sur le bootanimation et j'ai carrément dû faire un wipe all (heureusement une sauvegarde avait été faite...!)

Pour les "névrosés".. :P , j'ai testé les deux navigateurs et je reconnais que Dolphin tourne légèrement mieux (selon mon impression) même si je n'ai pas sorti mon chronomètre.

petite question : depuis que j'ai installé la 1.5, la touche physique "Home " ne fonctionne plus - quelqu'un aurait il le même souci que moi et/ou éventuellement la solution ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...