bobby974 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Petit retour sur la Django Manouche (ici 1.3 RC avec GuestKernel 1.8.1 sans augmenter la fréquence CPU) Petite erreur corrigée, j'avais marqué que j'étais en 1.2. Je vais flasher la 1.5 beta pour voir si il y a une différence et je vous donnerai le résultat. Punaise, mais tu es un acharné, tu as été jusqu'à chronométrer la la différence. :lol: C'était pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une simple impression de ma part! Modifié 17 juin 2012 par bobby974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 bonjour pour la 1.5beta2 il faut donc récupérer ce lien : http://www.xdafileserver.nl/Files/LG/Optimus%202x%20(P990)/ROMS/DjangoManouche%20ROM/1.5Beta/DjangoManouche1.5beta2.zip je suis actuellement sous wajkiui 2.5.25. Pour l'installation, on fait ca directement sur le zip en recovery? Il faut faire des wype data quelques choses? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 bonjourpour la 1.5beta2 il faut donc récupérer ce lien : http://www.xdafileserver.nl/Files/LG/Optimus%202x%20(P990)/ROMS/DjangoManouche%20ROM/1.5Beta/DjangoManouche1.5beta2.zip je suis actuellement sous wajkiui 2.5.25. Pour l'installation, on fait ca directement sur le zip en recovery? Il faut faire des wype data quelques choses? Merci d'avance Prends la Beta3 directement! Parce que la Beta2 a justement un problème de wipe (seulement si tu veux wiper en EXT4...) Flash le zip, t'aura tout un tas d'options à choisir, comme quand t'installe un logiciel sur PC Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci pour cette reponse rapide. Je la prends ou la beta3? les options je les verrais ou? Faut il faire des wipe?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Merci pour cette reponse rapide.Je la prends ou la beta3? les options je les verrais ou? Faut il faire des wipe?? Merci d'avance Ici http://d-h.st/vQg Flash ça, je te laisse découvrir la surprise :) Sent 2X faster with my LG Modifié 17 juin 2012 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) pas trop envie de partir à l'aventure. Vais je tout perdre de ce qu il y a dans mon telephone? Il y a un site ou je peux suivre les infos de cette ROM? cdt Modifié 17 juin 2012 par milou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) pas trop envie de partir à l'aventure.Vais je tout perdre de ce qu il y a dans mon telephone? Il y a un site ou je peux suivre les infos de cette ROM? cdt Fais un Nandroid Backup avec CWM, sauvegarde tes applis avec Titanium Backup, sauvegarde tes SMS avec une app du Play Store et là, t'es garantit de n'avoir aucun problème! ;) L'installation de la ROM est intuitive, ne t'en fait pas Oui, il y a le topic sur XDA Sent 2X faster with my LG Modifié 17 juin 2012 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 hello vous gardez tous le navigaeur origine ? moi je suis sous opera et j'aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Dolphin, c'est le plus complet, il y a certaines choses qu'on ne peut pas faire avec les navigateurs natifs et avec celui de la Django non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 question d'habitude, moi je ne fais que surfer et mettre en favoris, donc niveau complet, je m'en passe un peu, par contre j'avais testé dolphin et je l'avais trouvé un poil lent et c'était la raison de mon passage sous opera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Bah, comme tu dis, c'est une question d'habitude, mais un de ces quatre je testerai Opéra pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour je viens d'essayer la beta3 1.5 et par rapport la wajkiui je la trouve vraiment pas top. Elle est chargée, caractere plus gros, j'avais l'impression que mon ecran avait diminué. J'ai vite rechangé Merci quand meme PS : effectivement juste mettre le zip sur la mémoire, et en recovery faire install with zip. puis suivre l'assistant. installation sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 chargée dans quelle sens ? quant aux caractères, me semble que cela se règle dans les paramètres non ? sinon à part cela ? fluidité toussa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 J'étais dessus avant de passer sur Cyano ce weekend, ce que je peux en dire c'est qu'elle est chargée que si tu décides qu'elle le soit lors de l'installation Autrement tout est fonctionnel sur cette ROM, elle est homogène et fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) + 1 bibafranck je confirme: elle est plus que fluide et homogène elle très très fluide. Idem, je ne vois pas en quoi elle est chargée puisque l'installation se fait à la carte, et au niveau des réglages elle est vraiment light. ça doit venir de tes choix d'installation. Perso, j'adhère, je persiste et signe ! je ne retournerais pas sur une cyano pour le moment. Modifié 18 juin 2012 par kasbonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Je ne l'avais jamais testé, faut dire qu'elle n'est pas mal cette Cyano quand même, il y a un tas de possibilité de personnalisation, de thèmes, peut-être que je dis ça parce que c'est nouveau, bah, je verrai bien à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Biba, essaie de nous comparer les 2 navigateurs! Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Petit retour sur djangomanouche. Pour l'installation j'ai fait un wipe total ext 3 et laissant le kernel d'origine, j'ai rapidement trouvé des lags, certains freeze ou black screen et même un reboot, Je suis surprise car j'ai l'impression d’être la seule a qui cela est arrivé :( J'ai peut être fais une erreur mais je ne vois pas laquelle en attendant je suis retournée suis miui liberator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 bidouille, tu as mal bidouillé ? ^_^ Il se peut que ça foire au premier coup, dans ce cas là ben tu reflashes. Marsou, désolé mais je n'utilise jamais le navigateur par défaut. :huh: Sinon, avec Dolphin je ne vois pas de différence et je ne vais pas m'amuser à chronométrer. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Sinon, avec Dolphin je ne vois pas de différence et je ne vais pas m'amuser à chronométrer. :lol: Clair, il faut être névrosé pour faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 J'irai pas jusqu'à dire ça. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 pour bidouille : biba a raison, reflash une nouvelle fois et vois ce que ça donne. J'avais eu un blocage sur le bootanimation et j'ai carrément dû faire un wipe all (heureusement une sauvegarde avait été faite...!) Pour les "névrosés".. :P , j'ai testé les deux navigateurs et je reconnais que Dolphin tourne légèrement mieux (selon mon impression) même si je n'ai pas sorti mon chronomètre. petite question : depuis que j'ai installé la 1.5, la touche physique "Home " ne fonctionne plus - quelqu'un aurait il le même souci que moi et/ou éventuellement la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Quelle touche physique home ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 La maison? (home) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est une touche sensitive. Essaye le reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.