Aller au contenu

I9100 provenance de Chine


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un collègue qui a acheté un téléphone en chine référencé I9100 et qui ressemble comme deux gouttes d'eau au S2.

Je ne suis pas trop compétent dans le sujet donc j'aimerai avoir votre avis afin de savoir si il était envisageable d'installer Android sur cette plateforme ?

Le téléhone : http://www.lightinthebox.com/fr/i9100-4-0-pouces-dual-sim-ecran-tactil-telephone-bluetooth-java_p233638.html

D'avance merci.

Cordialement

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeje,

A la bonne heure, ce téléphone est bien pour grand papa et mamie josiane.

La seule chose que tarriveras à installer cest des sonneries polyphoniques 64 voir 128 tons.

:mellow:

Ton ami aurait dû probablement mieux fait de ramener une copine chinoise. :ph34r::ph34r:

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

A défaut de pouvoir lui installer Android, ta réponse m'aura bien fait sourire :)

Bien noté et un grand merci pour ta réponse.

Et toutes mes félicitations pour ce superbe forum ou on peut apprendre pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

A défaut de pouvoir lui installer Android, ta réponse m'aura bien fait sourire :)

Bien noté et un grand merci pour ta réponse.

Et toutes mes félicitations pour ce superbe forum ou on peut apprendre pas mal de choses.

Ravi d'avoir pu te faire happy smile.

A la prochaine :P

Sent via my s2 monster

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...