thienell Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour à tous, Pourtant je suis pas un "bleu" mais je ne trouve pas sur ma carte sd le dossier de la sauvegarde nandroid... Elle y est avec Astro ou un autre explorateur de l'Arc mais pas lorsque je le connecte en USB avec l'explorateur de windaube (seven ou xp). D'ailleurs, sous ICS, comment modifier le mode de connection de la carte SD, introuvable ! Merci pour vos info Thienell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Tu a fait ta sauvegarde nandroid avec quoi? Le CWM recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Yes, la version XDA du market directement Modifié 24 avril 2012 par thienell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ok alors ta sauvegarde nandroid sur ta sd est dans clockworkmod/backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Bien justement, je n'ai pas le dossier dans l'explo windows.(Arc connecté en usb, pas la carte dans un lecteur) Peut être le mode de connexion qui n'est pas le bon mais je ne trouve pas comment le changer dans les paramètres comme pour la version 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ouep j'ai eu ce soucis aussi sous ICS... tout ne s'affichait pas alors qu'avec astro c'était bien là... Et j'ai pas trouvé non plus comment régler ce manque d'affichage... Du coup, moi j'ai reflashé une rom GB en .42, rooté via FT, installé l'appli CWM et fait mon backup ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Je vais essayer ce soir avec mon lecteur de carte. Sinon pour changer le mode de transfert, tu a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai eu le tour aussi...et comme toi impossible de trouver comment changer le mode de connexion (qui est pas défaut sur MTP je crois , au lieu de MSC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 nan pas d'idée non plus pour ce mode MSC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Au boulot, ils disent tous que je suis le meilleur pour leur trouver des bugs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Et pourtant tu habites à Lourdes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) UN soupçon ici de solution: http://forum.frandro...nsfert-sur-ics/ PS: je ne suis jamais aller à la grotte.... et pas prêt d'y aller (rire) edit: Pour le mode MSC c'est réglé : voir le lien plus haut, pardon et milles escuses :) Modifié 28 avril 2012 par thienell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.