thienell Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour à tous, Pourtant je suis pas un "bleu" mais je ne trouve pas sur ma carte sd le dossier de la sauvegarde nandroid... Elle y est avec Astro ou un autre explorateur de l'Arc mais pas lorsque je le connecte en USB avec l'explorateur de windaube (seven ou xp). D'ailleurs, sous ICS, comment modifier le mode de connection de la carte SD, introuvable ! Merci pour vos info Thienell Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Tu a fait ta sauvegarde nandroid avec quoi? Le CWM recovery? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thienell Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 (edited) Yes, la version XDA du market directement Edited April 24, 2012 by thienell Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Ok alors ta sauvegarde nandroid sur ta sd est dans clockworkmod/backup ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thienell Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Bien justement, je n'ai pas le dossier dans l'explo windows.(Arc connecté en usb, pas la carte dans un lecteur) Peut être le mode de connexion qui n'est pas le bon mais je ne trouve pas comment le changer dans les paramètres comme pour la version 2.3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Ouep j'ai eu ce soucis aussi sous ICS... tout ne s'affichait pas alors qu'avec astro c'était bien là... Et j'ai pas trouvé non plus comment régler ce manque d'affichage... Du coup, moi j'ai reflashé une rom GB en .42, rooté via FT, installé l'appli CWM et fait mon backup ensuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thienell Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Je vais essayer ce soir avec mon lecteur de carte. Sinon pour changer le mode de transfert, tu a une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 J'ai eu le tour aussi...et comme toi impossible de trouver comment changer le mode de connexion (qui est pas défaut sur MTP je crois , au lieu de MSC). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 nan pas d'idée non plus pour ce mode MSC... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thienell Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Au boulot, ils disent tous que je suis le meilleur pour leur trouver des bugs.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufmag Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Et pourtant tu habites à Lourdes :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thienell Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 (edited) UN soupçon ici de solution: http://forum.frandro...nsfert-sur-ics/ PS: je ne suis jamais aller à la grotte.... et pas prêt d'y aller (rire) edit: Pour le mode MSC c'est réglé : voir le lien plus haut, pardon et milles escuses :) Edited April 28, 2012 by thienell Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts