Le Dam Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Hello toutes et tous, ça fait longtemps ! J'ai deux petits soucis avec mon Blade : - il passe trop facilement en mode paysage, et c'est récent : calibrage possible ? - en mode paysage, difficile d'écrire du texte (sms, etc..) car le curseur force le passage vers la gauche : aussi l'accéléromètre ? Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Hello, Personne ne peut m'aider sur ce coup ? :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je ne sais pas du tout si on peux le calibrer ni comment désolée! :emo_im_undecided: Les seuls moments ou je le calibre c'est par les option d'un jeux, [color=red]qd[/color] besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci Mad-Mozelle...et déso de répondre si tard. Tiens, sous quelle ROM es-tu actuellement ? Toujours Blade Mix 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Oui! :| :P J'ai essayé la Swedish puis la BM365, et je suis revenu a ma 360! Mais je pense que je vais revenir a 365 car elle est [color=red]qd[/color] mm plus fluide, la 360 lague un peu [color=red]qd[/color] mm! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Ah tiens, je n'ai jamais testé la 365. Grosses différences avec la 360 ? (pas l'impression qu'elle lague chez moi ni chez ma nana) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 La 365 est jolie et colorée comme la 360 sauf qu'elle est plus fluide je trouve, sinon pas réelle différence! :) Le lien de la 365 est mort mais JP en a remis un nouveau dans le topic approprié a peu près vers les dernières pages! ^_^ Au pire tu fais un backup de celle ci et tu testes! J'ai la flemme de tout réinstaller moi en fait! :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai flashé la 365 et bien ca change rien c'est pareil, donc j'ai remis mon backup de la 360! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci pour ton test. Tu m'évites de perdre le temps que tu as passé à le faire. Je maintiens donc que la BM360 reste la ROM la mieux calibrée pour ce smartphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 La mieux calibré, je n'sais pas, mais j'ai pas de soucis de ce coté la en tout cas! :) J'écris jamais mes sms en mode paysage, j'ai du mal a taper sur le clavier je trouve! :mellow: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.