Aller au contenu

Accéléromètre... ça se calibre ?


Recommended Posts

Hello toutes et tous, ça fait longtemps !

J'ai deux petits soucis avec mon Blade :

- il passe trop facilement en mode paysage, et c'est récent : calibrage possible ?

- en mode paysage, difficile d'écrire du texte (sms, etc..) car le curseur force le passage vers la gauche : aussi l'accéléromètre ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout si on peux le calibrer ni comment désolée! :emo_im_undecided:

Les seuls moments ou je le calibre c'est par les option d'un jeux, [color=red]qd[/color] besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! :| :P

J'ai essayé la Swedish puis la BM365, et je suis revenu a ma 360!

Mais je pense que je vais revenir a 365 car elle est [color=red]qd[/color] mm plus fluide, la 360 lague un peu [color=red]qd[/color] mm! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 365 est jolie et colorée comme la 360 sauf qu'elle est plus fluide je trouve, sinon pas réelle différence! :)

Le lien de la 365 est mort mais JP en a remis un nouveau dans le topic approprié a peu près vers les dernières pages! ^_^

Au pire tu fais un backup de celle ci et tu testes!

J'ai la flemme de tout réinstaller moi en fait! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton test.

Tu m'évites de perdre le temps que tu as passé à le faire.

Je maintiens donc que la BM360 reste la ROM la mieux calibrée pour ce smartphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mieux calibré, je n'sais pas, mais j'ai pas de soucis de ce coté la en tout cas! :)

J'écris jamais mes sms en mode paysage, j'ai du mal a taper sur le clavier je trouve! :mellow: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...