Julien Gillio Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, Heureux possesseur d'un Nexus S, je constate depuis avant hier ne plus avoir d'accès au réseau 3G. J'ai essayé de restaurer, de rentrer les coordonnées APN, ... En vain ... Je ne sais pas si l'un de vous rencontre le même problème. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrQwenty Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Regarde si l'option "Données activées" est activé dans les options du réseaux mobiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Gillio Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 oui, c'est activé ... Je ne suis pas un pro en informatique, mais je ne trouve absolument personne dans le même cas que moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 le réseau 2G n'est pas coché ? Sinon,cela peut venir de l'antenne réseau (chez moi,il y a des pertes de 3G quelquefois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Gillio Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai eu l'occasion de pas mal bouger ces derniers jours, rien de rien ... Réseau 2G n'est pas coché non ... Est il possible de remettre le téléphone en version " usine" sans avoir des connaissances en informatiques, sans avoir à le brancher en USB, je n'ai plus le cable, j'utilise airdroid pour le transfert de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui, il y a l'option de retour aux valeurs d'usine dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Gillio Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Bon, toujours rien, je n'ai pas appelé le service Free, mais j'ai reçu un sms pour me dire que le prélèvement de ma dernière facture n'est pas passé suite à un changement de compte fait un peu tard. Pensez vous que l'opérateur puisse couper le service 3G en cas de défaut de paiement ? Sachant que je peux appeler et envoyer des sms sans soucis ... Mais j'ai trop trop la flemme d'appeler Free ... On verra bien demain quand j'aurai fourni mes nouvelles coordonnées bancaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Tout à fait ! De plus il y a eu pas mal d'histoire par rapport à Free justement à cause de ça et de coupures de lignes injustifiées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuto Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Grande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Tu devais appeler free.. Tu les a en moins de 2 minutes.. Et le service client est compétent.. de plus, c'est compris dans le forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Gillio Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci tout le monde. Le problème était bien du au fait que mon prélèvement avait été rejeté. J'ai galéré pour obtenir un code 3D Secure auprès de ma banque, mais là, tout est réglé. Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.