Bamako Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Bonjour, J'ai acheter un HTC Desire en version mobicarte chez Orange, étant chez Bouygues telecom je voudrais pouvoir mettre ma carte de sim dans le téléphone et pour cela je dois donc le débloquer. Je voudrais savoir si le HTC Desire est donc déjà déblocable et si vous connaissiez un site sérieux a me recommander pour effectuer l'opération car cela me couterait 75 euros si je dois passer par orange :( Cordialement, Modifié 22 avril 2010 par Bamako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Il y a juste un gros lien en pleins milieu du forum mais bon... https://www.frandroid.com/forum/index.php et si tu le vois pas: https://www.frandroid.com/deblocage/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamako Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Oui mais après avoir vu les commentaires des différentes personnes ayant utiliser ce site j'ai un doute apparemment beaucoup n'ont pas reçu le code :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Ah oui effectivement, mais de toute façon je crois pas qu'il n'y ait aucun arnaqueur dans ce domaine là ! :o A part si tu veux attendre 6 mois, autant se risquer sur ce service qui est aussi utilisé par mobiles-actus et lesmobiles ;) (mais bon je préfère pas te pousser non plus :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamako Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 j'aurais voulu savoir si une personne sur le forum avait déjà débloquer un désire vu qu'il vient de sortir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamako Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 J'ai finalement opter pour un déblocage chez http://www.SPAM détecté MERCI/ le site ne paie pas de mine mais la personne est très sérieuse et le déblocage c'est fait en moins d'une heure =) ( 32 euro ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 htccode est bon aussi, pour 25 €, j'avais débloqué mon HD2 quelques jours après sa sortie seulement ;) http://www.htccode.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Un petit message ^pour un concours smartphone-France. :) http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=752&T=Smartphone_France_debloque_gratuitement_votre_HTC_Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefauresi Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 idem je recommande SPAM détecté MERCI j'ai eu le code en - d'une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RougeXll Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'ai été sur SPAM détecté MERCI Le mec est super sympa, quoi qu'il cause pas beaucoup. :P J'ai mis un peu plus d'une heure pour le code, mais le résultat est là, je peux enfin utiliser mon beau HTC. (Maintenant me reste plus qu'a apprendre à COMMENT l'utiliser. :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanebisse Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Que pensez-vous de ce site pour le déblocage http://www.unlock-now.com/ ? Quelq'un l'a-t-il déjà testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Non mais j'ai débloqué mon HTC Desire via htccode.com hier... le site ne paye pas de mine, le forum est assez chiant, leur application pour unlock automatique ne marche pas depuis la france, un email et 5 heures plus tard j'ai recu mon code par email pour 15€ (lui envoyer transaction ID + adresse + nom + IMEI par email après avoir payer par paypal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i6bazar Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Les Telephones Bouygues sont ils bloqués ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XzeGust Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Salut, Je voulais partagé mon expérience. J'ai débloqué Hier mon HTC désire pour 9€ sur ebay. http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390194041408&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2702wt_902 Le mec a été très rapide, il m'a envoyé le code en +-1h! Il a l'air de confiance car il a plus de 20000 évaluations positive! Je le recommande! Par compte je me demandais comment il faisait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 +1 J'ai commandé moi aussi un code de déblocage ce matin. Je l'ai reçu 3 heures après. Pas cher et rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francktarais Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malg-H Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Hello, Moi j'ai débloqué mon Desire le 18/04 sur le site http://www.deblocage-htc.com/. J'ai envoyé ma demande samedi midi, je pensais jamais l'avoir avant le lundi qui venait. J'ai finalement eu mon code le dimanche dans la nuit vers 2h du matin. Concernant le prix j'en avais quand même pour 19.90€ ! Cela reste moins cher que chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveboss Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour Pour ma part je vous conseille SPAM détecté MERCI je viens de le faire en 10 minutes sans problème nikel m a donné le code par téléphone hyper rapide je ne vous conseille pas de le faire sur ebay, car les vendeurs sont un peu partout dans le monde donc risque d arnaque ... quand a debloque htc j ai regardé un peu les forums et beaucoup de personne on eu des probleme de faux code ou de délais. A vous de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Bonjour, c'est juste pour savoir si il faut absolument être en France pour débloquer mon htc bloqué sur orange ou c'est possible depuis la Belgique avec Frandroid. Merci :) Modifié 30 mai 2010 par mazdakzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francktarais Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 non je pense que c est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Root ton tel et installe une ROM officiel HTC et c réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zplouch Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, Tu veux dire part là qu'il suffit de changer la ROM du téléphone pour le débloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Non, pas possible... Ca serait merveilleux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Absolument pas, changer la rom de son tel ne fait pas sauter le simlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.