Jump to content

Déblocage HTC Desire

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter un HTC Desire en version mobicarte chez Orange, étant chez Bouygues telecom je voudrais pouvoir mettre ma carte de sim dans le téléphone et pour cela je dois donc le débloquer.

Je voudrais savoir si le HTC Desire est donc déjà déblocable et si vous connaissiez un site sérieux a me recommander pour effectuer l'opération car cela me couterait 75 euros si je dois passer par orange :(

Cordialement,

Edited by Bamako

• Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah oui effectivement, mais de toute façon je crois pas qu'il n'y ait aucun arnaqueur dans ce domaine là ! :o

A part si tu veux attendre 6 mois, autant se risquer sur ce service qui est aussi utilisé par mobiles-actus et lesmobiles ;) (mais bon je préfère pas te pousser non plus :p )

J'ai été sur SPAM détecté MERCI

Le mec est super sympa, quoi qu'il cause pas beaucoup. :P

J'ai mis un peu plus d'une heure pour le code, mais le résultat est là, je peux enfin utiliser mon beau HTC. (Maintenant me reste plus qu'a apprendre à COMMENT l'utiliser. :) )

• 4 weeks later...

Non mais j'ai débloqué mon HTC Desire via htccode.com hier... le site ne paye pas de mine, le forum est assez chiant, leur application pour unlock automatique ne marche pas depuis la france, un email et 5 heures plus tard j'ai recu mon code par email pour 15€ (lui envoyer transaction ID + adresse + nom + IMEI par email après avoir payer par paypal)

• 2 weeks later...

Salut,

Je voulais partagé mon expérience.

J'ai débloqué Hier mon HTC désire pour 9€ sur ebay.

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390194041408&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2702wt_902

Le mec a été très rapide, il m'a envoyé le code en +-1h! Il a l'air de confiance car il a plus de 20000 évaluations positive!

Je le recommande!

Par compte je me demandais comment il faisait?

Bonjour

Pour ma part je vous conseille SPAM détecté MERCI je viens de le faire en 10 minutes sans problème nikel m a donné le code par téléphone hyper rapide

je ne vous conseille pas de le faire sur ebay, car les vendeurs sont un peu partout dans le monde donc risque d arnaque ...

quand a debloque htc j ai regardé un peu les forums et beaucoup de personne on eu des probleme de faux code ou de délais.

A vous de voir

Bonjour,

c'est juste pour savoir si il faut absolument être en France pour débloquer mon htc bloqué sur orange ou c'est possible depuis la Belgique avec Frandroid.

Merci :)

Edited by mazdakzar