Geekimo Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, suite au petits remous provoqués par l'arrivée de Free Mobile en france, BT avait sorti les forfaits Eden, dont le forfait Eden Smartphone 24/24 à 69,90€ / mois, que j'avais choisi, afin de payer moins cher, ayant un forfait Neo 24/24 à 89€ / mois. Et là, en fouillant dans mon espace client, je tombe sur la nouvelle version de mon forfait, qui ne coûte plus que 41,90€ / mois. Impossible de changer par internet, j'appelle le service client, et là on m'annonce 100€ de frais de migration... C'est quoi ces nouveaux délires des opérateurs ? Je n'avais jamais entendu parler de ceci avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Faut bien qu'il récupère des sous les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, Regardes dans les conditions générales d'abonnement pour connaitre les conditions et frais de migration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 "Vous pouvez changer de forfait si vous êtes Client Forfait Particuliers depuis plus de 3 mois" http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/changement-forfait La personne que tu as eu au téléphone aurait pu te le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est bien ce qu'elle lui a dit 100 euros de frais c'est écrit en toutes lettres s'il n'y a pas un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Effectivement, j'ai donné le lien en ne lisant que la première ligne, mea culpa. Tout de même, 100€ de "frais" ... Des frais de quoi au juste ? L'opérateur qui clique pour passer d'un forfait à un autre ? Ou alors mon ignorance m'empêche de me rendre compte de la complexité faramineuse de la chose ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je pense que c'est pour éviter de prendre le dernier smartphone avec une grosse subvention accompagné d'un forfait cher et de pouvoir ensuite changer pour un forfait beaucoup moins cher le mois suivant. Cela leur permet de rester dans leur frais si tu changes forfait dès le premier mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Compte tenu de la politique des 3 "gros" ça me parait logique, immoral mais logique, ils veulent récupérer une partie de la différence de forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.