Aller au contenu

[RESOLU]Périphérique USB non reconnu


Recommended Posts

Oui, j'ai vu ça. Sous mon ordi XP, j'ai essayé et il n'y en a qu'un qui veut s'installer, les autres me disent 'erreur (non signé)' malgré le fait que j'ai accepté l'installation de pilote non signé sur mon PC.. J'essaie sous Seven. ;)

Edit : Apres test, toujours pas. J'ai réalisé une vidéo de mon problème, à ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=jyvh5QNfLK0&feature=youtu.be

Edit : J'ai lancé mon problème sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25306068&posted=1#post25306068 ; ça commence en bas de la page, même pseudo. Si vous comprenez des solutions qu'ils me proposent..

Modifié par TheDemon71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu n'avais plus accès à ton x10 et encore moins au mode recovery....

Tant mieux pour toi !

Je viens de lire sa solution.. ton problème venait de ta carte sd qui était en fat16(format d'origine (1.6->2.1) ) et non reconnu du xrecovery... et le fait de déverrouiller ton BL sans mettre une ROM adhéquat a causé ce fameux "unknow device".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu n'avais plus accès à ton x10 et encore moins au mode recovery....

Tant mieux pour toi !

Je viens de lire sa solution.. ton problème venait de ta carte sd qui était en fat16(format d'origine (1.6->2.1) ) et non reconnu du xrecovery... et le fait de déverrouiller ton BL sans mettre une ROM adhéquat a causé ce fameux "unknow device".

Thol, du tout ! :)

En fait, ma carte SD était partitionnée moitié FAT32 et moitié ext4.

D'une cela ce ne me permettait pas d'accéder à ma carte depuis le cable USB, et de deux cela gênait dans les recovery.

Windows ne gérant pas l'ext4, impossible de formater cette partition en FAT32, ou d'étendre l'autre. J'ai donc du avoir recours à GParted.

Mon BL était déverrouillé depuis un moment, et plusieurs ROMs étaient passées sans poser de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...