Invité El-Demoniiiak Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Tatsu, mets à jour les roms MoDaCo: celles que tu as citées sont en 2.2.2, la version g6 est en 2.3.4 :lol: Modifié 15 juin 2012 par El-Demoniiiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Hum j'ai voulu éditer pour ajouter les ROMs ICS et JB qu'il manquait et l'éditeur de Frandroid fait n'importe quoi (comme d'hab en faite...) donc si quelqu'un veut reprendre le sujet y'a pas de soucis, moi je ferais plus de sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ls2003 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Hum j'ai voulu éditer pour ajouter les ROMs ICS et JB qu'il manquait et l'éditeur de Frandroid fait n'importe quoi (comme d'hab en faite...) donc si quelqu'un veut reprendre le sujet y'a pas de soucis, moi je ferais plus de sujet. J'avoue il affiche tout le code html utiliser sur la pages XD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ouai d'habitude c'est le sautage de ligne qui déconne..., la c'est bon ça m'a soûler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Le sujet est réparé. Souhaites tu toujours l'abandonner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Si quelqu'un le veux oui, et si personne le veux bah il restera comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Si il y a un intéressé n'hésitez pas à me contacter par MP Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Sa pourrait être sympa de le reprendre ;) On pourrait y regrouper toutes les différentes ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci CastleRoad pour cette intervention aussi rapide qu’efficace. :) Si quelqu'un le veux oui, et si personne le veux bah il restera comme ça ^^ Et qu'est-ce qu'on dit ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Youps, Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Tient petit up, est-ce qu'il y un ROM basée sur la dernière stock mais allégée au max ? Genre avec un launcher super lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Les différentes roms ICS : Thrust V2.0 {Mark-I} with ARC Reactor Kernel VR12 OpGaNex-Project LG Fuzion 2.0 -30A/B[17/04/13] (conçu par un français :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Yes, ce sont celles que j'ai trouvé. Pas de ROM avec un launcher lite d'intégré, sauf peut-être celle de Django avec le launcher Xperia ? Je ne sais pas ce qu'il vaut. En fait le problème est que je trouve Android 4 trop lourd, ça lague sur le LG. Chiant :L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Sinon tu peux passer sous 4.1.2 ou 4.2.2 (aka Jelly Bean, très fluide!!) ?! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Sinon tu peux passer sous 4.1.2 ou 4.2.2 (aka Jelly Bean, très fluide!!) ?! :) Moi j'aimerai bien :) Deux questions : quelle rom JB est stable et full fonctionnelle sur le LG2X ? Comment faire si mon LG2X est en ICS stock ? (ilme semble que le bootloader est bloqué dans ce cas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 En rom CM10, il y a la CM10 de Pengus ou la PA de tonyp En rom Cm10.1, Il y la CM10.1 de Tonyp /!\ Pas de Gapps à associer !! Ils sont déja intégré pour ceux de bases ;) Je te donne ces roms pour que tu puisses regarder et prendre les versions les plus récentes du tuto que j'ai pu faire sur ce forum pour installer JB a partir de la ICS ;) Et surtout vérifie bien que tu es pris les version NewBL des roms pour celles de tonyp ;) Il faudra que tu associes ces roms avec le kernel kowalski n°123 en newBL (dans le dossier nightlies) Voici le lien du tuto, vu que tu es sous ICS déja, tu peux commencer à la partie 3 les manips ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Sinon tu peux passer sous 4.1.2 ou 4.2.2 (aka Jelly Bean, très fluide!!) ?! :) Yes mais le problème c'est que le HDMI ne fonctionne pas et pour le moment j'en ai besoin :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Effectivement c'est un des seul problème qui persiste ^^' A toi de voir maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je suis passé sur la dernière Django Manouche et elle est un chouilla plus fluide donc pour le moment ça ira :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.