Aller au contenu

[ROMS] Les Différentes ROMs Custom


Recommended Posts

Invité El-Demoniiiak

Tatsu, mets à jour les roms MoDaCo: celles que tu as citées sont en 2.2.2, la version g6 est en 2.3.4 :lol:

Modifié par El-Demoniiiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hum j'ai voulu éditer pour ajouter les ROMs ICS et JB qu'il manquait et l'éditeur de Frandroid fait n'importe quoi (comme d'hab en faite...) donc si quelqu'un veut reprendre le sujet y'a pas de soucis, moi je ferais plus de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai voulu éditer pour ajouter les ROMs ICS et JB qu'il manquait et l'éditeur de Frandroid fait n'importe quoi (comme d'hab en faite...) donc si quelqu'un veut reprendre le sujet y'a pas de soucis, moi je ferais plus de sujet.

J'avoue il affiche tout le code html utiliser sur la pages XD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Tient petit up, est-ce qu'il y un ROM basée sur la dernière stock mais allégée au max ? Genre avec un launcher super lite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, ce sont celles que j'ai trouvé.

Pas de ROM avec un launcher lite d'intégré, sauf peut-être celle de Django avec le launcher Xperia ? Je ne sais pas ce qu'il vaut.

En fait le problème est que je trouve Android 4 trop lourd, ça lague sur le LG. Chiant :L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux passer sous 4.1.2 ou 4.2.2 (aka Jelly Bean, très fluide!!) ?! :)

Moi j'aimerai bien :)

  1. Deux questions : quelle rom JB est stable et full fonctionnelle sur le LG2X ?
  2. Comment faire si mon LG2X est en ICS stock ? (ilme semble que le bootloader est bloqué dans ce cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rom CM10, il y a la CM10 de Pengus ou la PA de tonyp

En rom Cm10.1, Il y la CM10.1 de Tonyp /!\ Pas de Gapps à associer !! Ils sont déja intégré pour ceux de bases ;)

Je te donne ces roms pour que tu puisses regarder et prendre les versions les plus récentes du tuto que j'ai pu faire sur ce forum pour installer JB a partir de la ICS ;) Et surtout vérifie bien que tu es pris les version NewBL des roms pour celles de tonyp ;)

Il faudra que tu associes ces roms avec le kernel kowalski n°123 en newBL (dans le dossier nightlies)

Voici le lien du tuto, vu que tu es sous ICS déja, tu peux commencer à la partie 3 les manips ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux passer sous 4.1.2 ou 4.2.2 (aka Jelly Bean, très fluide!!) ?! :)

Yes mais le problème c'est que le HDMI ne fonctionne pas et pour le moment j'en ai besoin :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...