joachimsv Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, je voudrai savoir si une app style lockscreen passif ( lockscreen qui reste tous le temps ) comme sur les smartphone Nokia existe pour android Après je pense que ce n'est pas possible pour tous les appareil, c'est plutôt pour les OLED non ? Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut as-tu regardé du côté de widget-locker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Non je ne connais pas, mais vu les screenshot c'est un locker qui s'active lorsque l'on appuie sur une touche ( peut etre que je me trompe :) ) , alors que sur symbian 3 on a l'heure sans rien toucher direct lorsque l'on sort le téléphone de sa poche :/ Je sais pas trop comment expliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.