Aller au contenu

Modifier l'intervalle de la diode de notification


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre, je souhaiterais modifier l'intervalle de clignotement de la led de notification. Je suis probablement le seul à pinailler sur un point pareil mais l'intervalle dure presque 3 secondes et ce petit + devient inutile car on a plus vite fait de rallumer l'écran.

Je n'ai absolument aucune idée de l'endroit ou se trouve ce paramètre et mes recherches sur le web se sont révélées infructueuses. Si quelqu'un à une idée...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, une LED ne consomme quasiment rien ;) Heureusement d'ailleurs vu comme elle clignote quand la batterie est presque vide ! Pour tout de dire, elle doit consommer 100 fois moins que l'écran allumé sur une même durée, et encore je suis large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la ROM CyanogenMod ?

Possible, mais ça ne vient pas que de la ROM ou du kernel, aussi de la LED. Celle du Magic, comme celle des Sony ou LG de mémoire, peut-être modifiée, que ce soit pour la couleur ou la fréquence de clignotement. Mais chez HTC, depuis le Hero, les LED n'ont plus que 3 couleurs et des fréquences définies qu'on ne peut modifier :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais bien de Cyano, maintenant que tu le dis c'est vrai qu'avant on pouvait lui donner la couleur qu'on souhaitais pour tous les types de notifications. Et sur le DHD je pouvais plus. C'est quand même dommage car ça ne les intéressent en rien la couleur et la fréquence des LED les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la grille déjà, la LED est encore plus profonde que sur le Sensation et les trous de la grille beaucoup moins espacés. Mais réflexion faite, c'est vrai qu'on dirait également que la LED est moins puissante. Bref, faut vraiment se pencher dessus pour la voir. Quand je pense que mon Hero je voyais si j'avais une notification de l'autre bout de la pièce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit défaut alors, moi j'ai aucun problème sur le EVO 3D, je vois très bien à travers la grille et la LED est pas profonde :P

Allez on arrête les légers HS et je pense donc que tu as raison, on ne plus modifier ni la couleur ni la fréquence de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...