Aller au contenu

[Rom] ICS4.0.4 AOSP/AOKP "M3dDOg's LiquidSmooth V3 SIMPLY THE BEST...


Recommended Posts

:excl:Tremblez mortels....Le chien fou,par une nuit sans lune,avec son clan a sacrifié de jeunes Noobs au Diable....avatar4169381_2.gif

Satan pour le remercier lui donna une sorcière nommée "LiquidSmooth",elle exécuterait désormais ses désirs plus vite et mieux que les autres sorcières.....

Vous aussi pauvres mortels vous voulez posséder la sorcière???

invertusrevolution.jpg

1.Télécharger Abyss kernel4.2

2.Télécharger LiquidSmoothV3

3.Démarrer en CWM et flasher Abyss4.2 puis dans advanced faire reboot recovery.

4.Vous etes en redpill faites wipe data+wipe cache+wipe dalvyk cache.

5.Flashez la rom et reboot system.

Et en plus vous voulez voir le Diable?

1.Settings/Liquid Control/Propmodder

2.Cochez:Optimize TCP Stack . 3.Cochez:3G Speed Hack

4.Cochez:GPU Accélération.

C'est cool vous étes damnés pour l'éternité et votre GN aussi.....

Sources diaboliques et infernaux remerciements au Chien Fou et à XDA forum:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1608157

AddsOn:avatar4169381_2.gifbloodysandwitch.jpg

Multi-lingue:Version pour v3 en attente

Face-unlock:

Theme:InversuS RevolutioN en attente

Theme BLOOdy Sandwich en attente

Flash avec cwm et wipe Data+wipe Dalvik/Cache

Merci http://forum.xda-dev...d.php?t=1608157

Vous voulez récompenser le ChienFou,payez lui une pinte de sang frais:

Download V3

Donation pour le chien fou:

https://www.paypal.c....=6CUSGYMQ4WTSS

download V3 the best rom,the beast rom:

http://tinyw.in/hscI

Modifié par cuba462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode tablette facile:

1/Tu vas dans apex launcher et tu passes à 7x7 icones par tableau puis tu supprimes les marges(+esthétique )

2/Tu vas dans settings system/Liquid Control/Propmodder/Lcd Density/tu regles entre 160 et 240/tu rebootes.

C'est fini:-) :-)

C'est la meilleure rom pour Gn que j'ai trouvé.....La plus fluide,rapide,sans Fc si bien managée....

Modifié par cuba462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, OK. Mais c'est pas le vrai mode tablette, si?

Par contre, j'ai très, très peu d'applications compatibles, parfois certaines (APPY GEEK par exemple) me reconnaissent le mode tablettes, d'autres (comme News Republic) non... j'ai peut-être touché à un réglage qu'il ne fallait pas, mais des applications basiques (comme l'équipe ou le parisien, à moins que cette ROM n'ait un détecteur de beaufitude...), il ne me les trouve pas...

Modifié par Parisiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya des apps qui ne fonctionnent pas en mode tablette,il y a des apps qui fonctionnent mais il faut vider leur cache ou les réinstaller et il y a des apps qui disparaissent du play store en mode tablette...

Mais ce phénomene affecte toutes les roms qui gerent ce mode...

Perso je suis revenu en 320,because c'est plus lisible et j'ai toutes les icones du theme InvertuS RevolutioN.

A+

Modifié par cuba462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en ce moment 233 apps qui tournent en mode tablette,j'en avais 233 en mode phone ,j'en ai remplacé deux par des apps équivalentes ou supérieures...Cela m'a permis de découvrir Pen Supremacy qui est une appli géniale!

News républic par exemple a toujours fonctionné chez moi mais j'avais pris soin de vider le cache de l'appli.

J'avais opté pour un réglage à 240.

Modifié par cuba462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi testé le theme Bloody Sandwich et pareil, tout marchait nickel.

J'ai mis le thème Invertus parce que je trouvais que le bloody flashait un peu trop niveau look.

Mais hormis une question de goût, RAS pour les 2 thèmes.

A noter pour ceux qui seraient tentés par l'install de cette version, le pack multilangues n'est pas encore dispo donc Anglais uniquement.

Si vous voulez le multilangue, il faut installer la beta 2.1, puis le pack de la 2.1 puis ensuite la v1, là ça passe.

Si vous essayez d'installer le multilangue directement sur la v1, on tombe en bootloop (testé et approuvé :P )

Donc j'utilise ma ROM en anglais (flemme de reflasher :P )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous.

Je voulais savoir si il exister une version plus récente de cette rom qui serait compatible LPY au lieu de LP1 comme sur cette image ?

http://img.tapatalk.com/da5a178d-a151-432d.jpg

Ou suffit-il d'installer le pack officiel LPY officiel puis de flasher cette rom par le CWM ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...