BLS609 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) donc le système Android n'est pas installé sur une partition EXT mais un FATY toute pourrie sinon tu te contredis mais cela ne change rien a ce que je dis : ton android Coco il a un noyau linux t'est bien d'accord ? bin moi je trouve pas normal qu'un noyau linux ne prenne pas en charge l' EXT2 au minimum Voila tout ... dur dur hein je suis au courant pour le post d'XDA sur le patch NTFS Mais j'avais paumé le lien merci Edit: bah c'est pas le même thread d'XDA zut Modifié 10 mai 2012 par BLS609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 salut, une nouvelle version d'application est arrivée ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1744878 nécessite le ROOT: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) alex97 es-que changé de mode peut être risqué pour les applications comme spotify, sur android 2.3 j'ai essayé et spotify n'a pas su retrouvé le dossier ou sont stocké les music en gros es-que les apps pourrons retrouvé l'emplacement des dossier Modifié 1 juillet 2012 par saidou34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je ne sais pas quelle bug cela pourrait générer...il faut malheureusement testé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ok merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKSPERIA S Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonsoir à tous :) J'ai eu une petite mésaventure avec mon Xperia S aujourd'hui, je "m'insère" dans ce sujet en ésperant que c'est pas trop hors sujet. J'ai pris pas mal de photos ce matin pour mon boulot avec mon XS donc, et je ne sais pas ce qui s'est passé d'un instant à l'autre j'ai perdu toute la mémoire de l'appareil!! 25,8Go de libres environ... Musiques (c'est pas grave du tout), et photos surtout, tout envolé.! Sans avoir eu de reboot je pense de l'appareil qui était dans ma poche.. c'est que lorsque j'ai voulu relancer player pro que j'ai vu qu'il n'y avait plus rien... J'espère donc récupérer mes photos surtout. avec un logiciel de récupération de données.. Je doit donc rooter mon phone afin de le passer en MSC afin de peut-être pouvoir le voir depuis mon PC comme un stockage externe et non un appareil comme c'est le cas. Alors du coup ma question c'est est-ce que tout simplement avec l'application que Alex propose (SD Mounter) je peut m'en sortir? Si oui j'aimerai root sans toucher au bootloader (j'ai vu le tuto avec la méthode "ultra simple"), bon, et l'application demande un root + busybox... (connais pas :unsure: ) Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème? l'application suffira elle pour que les logiciel de récupération de donnée le voit bien? Et sinon tout conseil serait le bienvenu B) Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, Dans un premier temps as tu redémarrer ton XS? As tu essayé de voir ta mémoire via un explorateur comme ESstrong? si tu as deja fais tout cela alors oui ce types d'application rendra ta memoire comme un disque dur ou clef USB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKSPERIA S Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui je l'avai redemarré 2 fois après ce "bug". Et avant de redemarrer la première fois j'ai utilisé l'explorateur ASTRO sur mon XS mais il ne restais déja plus que 5 ou 6 dossiers (à la racine) sur la vingtaine que j'avais juste avant... DCIM disparu Music disparu etc... Du coup un root format ou pas l'appareil..? Si oui il faudrait que je fasse une sauvegarde de toutes les appli? sauvegarde possible sans root.? :unsure: Sinon pour l'instant j'ai encore rien fait sur mon tel, je ne remet même pas de musiques pour ne pas "ecraser" les divers fichiers perdus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Non le nouveau root n'efface pas la mémoire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKSPERIA S Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je te remercie! :) Bon j'attend encore un pti peu pour voir si quelqu'un a eu ce problème et si il a un conseil en particulier et je me lancerai sur Root + SD mounter + ... je ne sais encore quel programme de récup de donnée (sur mon pc j'ai déja Stellar Phoenix File Recovery et Recover My Files) J'espère que ca passera ce soir car demain besoin des photos ou boulot sinon c'est retour sur tout les lieux pour rephotographier... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Le mieux est de créer un sujet dans la catégorie question&réponse du genre "récupération données perdu" Ou dans la section GENERAL du forum frandroid https://forum.frandroid.com/forum/24-android-en-general-fonctionnement-etc/ Peut etre plus de monde pour t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Combiné avec photorec, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde voilà c'est juste pour vous remercié pour le partage de l'application Sd Mounter. au début j'avais pas tous lu, et j'avais essayé la version 1.0, normalement destiné pour GB, ça n'a pas marché malgré le root, finalement j'ai trouvé lle partage d'ALEX971 vers la 2.0 qui est destiné à ICS je l'ai essayé et ça marche nickel. merci beaucoup ;-) j'aimerais savoir si cette application marcherais sur d'autres téléphones à part le Xperia S? Modifié 4 novembre 2012 par teftifo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.