MDICS Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, Comme le dis le titre, Mon Motorola defy ne veux plus. Je suis plutôt novice donc je ne sais pas ce qui c'est passé. J'ai voulu installer Ice cream sandwich dessus. Je l'ai rooté puis j'ai installé cyanogen mod 7, ça a plutôt bien fonctionné. Ensuite j'ai téléchargé un nouveau zip, celui de ics pour motorola defy que j'ai trouvé là: http://tanguy.forumdoandroid.com/ics/ J'ai allumé téléphone, j'ai appuyé sur volume bas quand la led c'est allumé en suite recovery>WipeData puis j'ai instalé le zip, rebooté et la il n'a plus voulu s'allumer. Je ne sais plus quoi faire. Il reste bloque sur le logo Google avec le O avec le logo motorola et l'autre avec le android sur un skate. J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Merci Josh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Tu peux accéder au recovery ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDICS Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Justement je n'arrive plus. il ne veux pas s'allumé, si je le branche au secteur il affiche l'image de démarrage avec le google et sinon si c'est sur l'ordi y'as juste la led en blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) tu n'as pas du tout la led bleu au démarage? deuxieme question avais tu fais un backup de ta rom? Modifié 25 avril 2012 par _CHUCK_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Et ben re-flash ta rom d’origine avec RSDLite... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDICS Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 J'ai plus de led du tout (sauf en connection sur l'ordi mais rien n'y fais) j'ai même essayé un démarrage avec volume bas et allumé en même temps mais il ne se passe rien . Comment reflasher la rom d'origine avec RSDLite ( Je ne m'y connais pas trop ) ( Merci pour vos réponses rapide :) ! ) deuxieme question avais tu fais un backup de ta rom? Désolé je n'avais pas vu ta deuxième question. J'ai juste sauvegarder tout les fichiers présent dans ma carte sd. Je ne sais pas si c'est suffisant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) vas sur le tuto d'installation de la CM9 là tu trouveras le sbf a télécharger pour flaher ton tel avec rsdlite le sbf http://www.partage-f...ice1ff.sbf.html rsdlite http://www.seb-info-service.net/cyanogenmod/RSDLite5.3.1.msi superoneclic http://www.mediafire.com/?yd5yvey3is5kd4g Modifié 25 avril 2012 par _CHUCK_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDICS Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 D'accord. Merci beaucoup ! Je vous tien au courant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDICS Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 J'ai bien essayé mais je n'arrive pas à allumer mon téléphone en faisant Volume bas + Power. Il ne se passe strictement rien :/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Pour flasher ton sbf c'est volume plus et power pour entrer dans le bootloader afin que rsdlite détecte ton tel Modifié 25 avril 2012 par _CHUCK_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDICS Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) J'ai essayé mais il ne se passe rien :( Modifié 27 avril 2012 par MDICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) il marche plus depuis tout ce temps, il vas falloir penser à résoudre ce souci Modifié 27 avril 2012 par _CHUCK_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDICS Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 je veux bien si tu peux m'aider, je ne sais plus quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bon tu as donc essayé de flasher le sbf que je t'avais donné plus haut est ce exact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDICS Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui voila, puis au moment de faire le Power et le volume down il ne c'est rien passé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) pour flacher un sbf il faut appuyer simultanement sur power et voulume + puis raccorder son tel au pc et lancer rsdlite est ce la procedure que tu as effectué Modifié 27 avril 2012 par _CHUCK_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDICS Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 oui j'ai essayé il ne se passe rien sur le tel, j'ai quand même essayé de le raccorder à l'ordi puis lancer rdslight n'y a rien qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bien en principe en redemanrant le tel ou en virant la batterie..si tu appuis sur vol+ et power tu devaris obtenie ceci Boloader 09.10 battery ok ok to program connect usb dadta cable mais parfois cela n'apparait pas mais il n'est pas necessaire que cela apparaisse pour que rsdlite reconnaisse ton tel il te suffit de faire la même chose en te mettant dans un coin sombre.....tu devaris voir l'ecran devenir legérement plus lumineux a ce moment là tu relache power et volume + et tu connecte ton tel essais ceci dans un premier temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDICS Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Ok ça marche. Merci j'essaye tout de suite ! Désolé mais le rétro-éclairage ne s'allume même pas... du coup ça ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bon bien c'est la premiere fois que je vois celà..... pas de rétroeclarage....donc rsdlite ne le vois pas... as tu acces au boot de motorola en appuyant sur volume - et power? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDICS Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai accés à rien, les seules fois ou je vois quelque chose c'est quand je branche mon motorola à la prise secteur. à ce moment là le l'écran affiche un logo google .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) ensuite il se peut que le boot soit corrompu mais il existe une solution appuyer sur volume - et power en même temps relacher les touches l'ecran reste noir là....il faut tappoter sur la loupe en bas a droite du tel le triangle motorola devrais apparaitre il faura faire comme ceci en utilisant pas les flèche volume mais l'ecran pour selectionner les wipes et les touches tactille en bas du tel je precise que [color=red]se[/color] n'est pas une manoeuvre facile Modifié 27 avril 2012 par _CHUCK_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDICS Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 d'accord. J'essaye ça. Merci. Et bien, a croire qu'il ne veux plus s'allumer. Es ce possible que se soit le bouton power qui fonctionne mal voir plus ? Car avent il était plutôt dur à appuyer . ( Cependant je ne sais pas pourquoi :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 vas falloir utiliser une aiguille je sens :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDICS Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Tu pense ? Comment dois je m'y prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.