MDICS Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, Comme le dis le titre, Mon Motorola defy ne veux plus. Je suis plutôt novice donc je ne sais pas ce qui c'est passé. J'ai voulu installer Ice cream sandwich dessus. Je l'ai rooté puis j'ai installé cyanogen mod 7, ça a plutôt bien fonctionné. Ensuite j'ai téléchargé un nouveau zip, celui de ics pour motorola defy que j'ai trouvé là: http://tanguy.forumdoandroid.com/ics/ J'ai allumé téléphone, j'ai appuyé sur volume bas quand la led c'est allumé en suite recovery>WipeData puis j'ai instalé le zip, rebooté et la il n'a plus voulu s'allumer. Je ne sais plus quoi faire. Il reste bloque sur le logo Google avec le O avec le logo motorola et l'autre avec le android sur un skate. J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Merci Josh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Tu peux accéder au recovery ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDICS Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Justement je n'arrive plus. il ne veux pas s'allumé, si je le branche au secteur il affiche l'image de démarrage avec le google et sinon si c'est sur l'ordi y'as juste la led en blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) tu n'as pas du tout la led bleu au démarage? deuxieme question avais tu fais un backup de ta rom? Modifié 25 avril 2012 par _CHUCK_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Et ben re-flash ta rom d’origine avec RSDLite... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...