Aller au contenu

Motorola defy rooté ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour,

Comme le dis le titre, Mon Motorola defy ne veux plus. Je suis plutôt novice donc je ne sais pas ce qui c'est passé.

J'ai voulu installer Ice cream sandwich dessus.

Je l'ai rooté puis j'ai installé cyanogen mod 7, ça a plutôt bien fonctionné. Ensuite j'ai téléchargé un nouveau zip, celui de ics pour motorola defy que j'ai trouvé là: http://tanguy.forumdoandroid.com/ics/

J'ai allumé téléphone, j'ai appuyé sur volume bas quand la led c'est allumé en suite recovery>WipeData puis j'ai instalé le zip, rebooté et la il n'a plus voulu s'allumer. Je ne sais plus quoi faire. Il reste bloque sur le logo Google avec le O avec le logo motorola et l'autre avec le android sur un skate.

J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Merci

Josh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de led du tout (sauf en connection sur l'ordi mais rien n'y fais) j'ai même essayé un démarrage avec volume bas et allumé en même temps mais il ne se passe rien . Comment reflasher la rom d'origine avec RSDLite ( Je ne m'y connais pas trop ) ( Merci pour vos réponses rapide :) ! )

deuxieme question avais tu fais un backup de ta rom?

Désolé je n'avais pas vu ta deuxième question. J'ai juste sauvegarder tout les fichiers présent dans ma carte sd. Je ne sais pas si c'est suffisant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien en principe en redemanrant le tel ou en virant la batterie..si tu appuis sur vol+ et power tu devaris obtenie ceci

Boloader

09.10

battery ok

ok to program

connect usb

dadta cable

mais parfois cela n'apparait pas

mais il n'est pas necessaire que cela apparaisse pour que rsdlite reconnaisse ton tel

il te suffit de faire la même chose en te mettant dans un coin sombre.....tu devaris voir l'ecran devenir legérement plus lumineux

a ce moment là tu relache power et volume + et tu connecte ton tel

essais ceci dans un premier temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite il se peut que le boot soit corrompu

mais il existe une solution

appuyer sur volume - et power en même temps relacher les touches

l'ecran reste noir là....il faut tappoter sur la loupe en bas a droite du tel le triangle motorola devrais apparaitre

il faura faire comme ceci en utilisant pas les flèche volume mais l'ecran pour selectionner les wipes et les touches tactille en bas du tel

je precise que [color=red]se[/color] n'est pas une manoeuvre facile

Modifié par _CHUCK_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord. J'essaye ça. Merci.

Et bien, a croire qu'il ne veux plus s'allumer. Es ce possible que se soit le bouton power qui fonctionne mal voir plus ?

Car avent il était plutôt dur à appuyer . ( Cependant je ne sais pas pourquoi :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...