Aller au contenu

Motorola defy rooté ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour,

Comme le dis le titre, Mon Motorola defy ne veux plus. Je suis plutôt novice donc je ne sais pas ce qui c'est passé.

J'ai voulu installer Ice cream sandwich dessus.

Je l'ai rooté puis j'ai installé cyanogen mod 7, ça a plutôt bien fonctionné. Ensuite j'ai téléchargé un nouveau zip, celui de ics pour motorola defy que j'ai trouvé là: http://tanguy.forumdoandroid.com/ics/

J'ai allumé téléphone, j'ai appuyé sur volume bas quand la led c'est allumé en suite recovery>WipeData puis j'ai instalé le zip, rebooté et la il n'a plus voulu s'allumer. Je ne sais plus quoi faire. Il reste bloque sur le logo Google avec le O avec le logo motorola et l'autre avec le android sur un skate.

J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Merci

Josh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de led du tout (sauf en connection sur l'ordi mais rien n'y fais) j'ai même essayé un démarrage avec volume bas et allumé en même temps mais il ne se passe rien . Comment reflasher la rom d'origine avec RSDLite ( Je ne m'y connais pas trop ) ( Merci pour vos réponses rapide :) ! )

deuxieme question avais tu fais un backup de ta rom?

Désolé je n'avais pas vu ta deuxième question. J'ai juste sauvegarder tout les fichiers présent dans ma carte sd. Je ne sais pas si c'est suffisant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien en principe en redemanrant le tel ou en virant la batterie..si tu appuis sur vol+ et power tu devaris obtenie ceci

Boloader

09.10

battery ok

ok to program

connect usb

dadta cable

mais parfois cela n'apparait pas

mais il n'est pas necessaire que cela apparaisse pour que rsdlite reconnaisse ton tel

il te suffit de faire la même chose en te mettant dans un coin sombre.....tu devaris voir l'ecran devenir legérement plus lumineux

a ce moment là tu relache power et volume + et tu connecte ton tel

essais ceci dans un premier temps

Lien vers le commentaire