coelho Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 j'ai vu une fille qui la fais ici..mais bon...j'avoue n'avoir jamis démonté mon défy et pour les connectivités je vois pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDICS Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Je vais essayer de me débrouiller mais merci beaucoup pour ton aide et le temps que t'as mis pour m'aider! Si jamais j'arrive a faire quelque chose, je t'en fait part. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) sur youtube ils ont mit des videos mon démonter le defy.... Modifié 27 avril 2012 par _CHUCK_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDICS Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Ok merci je vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 ben bon courage si tu trouves une soluce a ton problème n'hesite pas a nous la faire partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDICS Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 En tant que novice, je n'ai pas le matériel adéquat pour démonter le Motorola .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Et plus de garantie je suppose Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetipar Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Alors là chapeau !!!! Mon motorola Defy ne s'allumait plus (seulement le logo "M" rouge, puis écran noir, puis logo, puis écran noir, à l'infini). La batterie a fini par rendre l'âme (c'est peut être d'ailleurs la cause du plantage du téléphone). J'ai donc commandé une batterie générique sur le site "allbatteries" : mêmes symptomes ! Les boules ! J'ai donc suivi vos conseils : j'ai installé le driver USB + RSD Lite, puis j'ai téléchargé la ROM. Ensuite, j'ai : - lancé RSD Lite - débranché le cable USB - enlevé et remis la batterie - appuyé simultanément sur volume haut + power pendant 2 secondes pour voir apparaitre un menu blanc sur fond noir (ouf, le téléphone réagit, il est encore vivant ....) - branché le cable USB -> RSD Lite reconnait l'appareil - sélectionné le .sbf dans RSD Lite et cliqué sur Start Au bout de 5 minutes environ, un logo "ANDROID" apparait sur l'écran du téléphone (re-ouf, c'est un truc de ouf en fait !) Le téléphone semble bloqué : je retire le cable USB, je retire la batterie et la remet + bouton power -> ça boote !!!!! Cerise sur le gateau : j'ai tout récupéré -> mes mails, mes photos, mes paramètres, mes applis La seule chose qui ait changé : le logo de l'écran de démarrage. Encore merci pour ce post qui vient de m'éviter le retour en atelier avec frais de port à ma charge. En plus j'avais rooté l'appareil : la garantie aurait pu sauter à cause de ça. Modifié 21 mai 2012 par cetipar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bonjour Moi j'ai le même cas que cetipar sauf que je n'ai pas reussi a le faire booter !! :( aidez moi svp :( Edit résolu : mode vol - + power et vol- + vol+ puis wipe data factory reset, je cherchais a le faire mais je ne savais pas que ce menu existais sur defy ;) Modifié 14 août 2012 par SweeaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.