beavis6511 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour j'ai une question con, si le téléphone plante et qu'il faut enlever la batterie pour rebooter, comment on fait sur ce HTC avec batterie innamovible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour ! D'après le site de HTC? si tu appuies 10 à 15 sec sur le bouton Power, il s'éteint. Chez XDA, ils disent que ça fonctionne bien et que c'est normalement sans failles car c'est une méthode matérielle est non logicielle :) D'ailleurs tu aurais dû poster un titre plus explicité stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beavis6511 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Ok merci :) c'est pas faux pour le titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebomb Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ahhh !!! Je comprends enfin pourquoi il redémarre sans arrêt dans ma poche ! C'est de la graille ce système ! il aurait pu le faire une combinaison de touche par exemple touche vol haut + power pendant 15 secondes. Grrr sur ce coup ça me bouffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Mdr :P C'est le bouton Power c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebomb Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ouais regarde c'est de la m**** https://www.dropbox....26 22.18.20.m4v basé sur ce système: http://www.technipag...-htc-rhyme.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanda Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Est-il déjà dispo en boutique orange "physique" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.