Nestifaro Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Voila je recherche, une application pour bloquer les notifications d'autres applications. J'ai quelques jeux qui me mettent souvent des notifications alors que je n'en veux pas et il n'y a aucun moyen de regler ça dans les options du jeu. Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 c'est des notifications de pub ? si oui essai "airblocker" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ça ressemble à du AirPush... moi en général, je supprime le jeu merdique qui m'affiche des notif, c'est radical :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nestifaro Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Pas de pub, c'est par exemple paradis island. Il m'affiche des trucs du genre, on a decouvert un coffre sur votre ile.... vraiment que des notifications par rapport au jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.