Yo Hann Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 bonjour. j'ai actuellement un iphone 4 je souhaite passer sur android et j'ai plusieurs telephone en vue. j'aimerais un avis pour le meilleur telephone . motorola atrix samsung galaxy s2 samsung galaxy nexus samsung galaxy note htc sensation sony xperia S lequel serait le meilleur sachant que je ne veux pas le bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 L'Atrix est surclassé par les autres que tu cite Et à la place du Sensation, un One S ou One X ne te tenterais pas ? Sinon faut que tu nous en dise un peu + sur tes attentes Parce que le "meilleur" c'est un concept assez flou lol Si tu recherche un écran confortable et que la taille du note te dérange pas bah fonce, sinon développe un peu Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Comme l'a dit SeanDSK tout dépend de tes attentes, et le Sensation et l'Atrix sont en dessous Si tu veux un grand écran prend le Note Si tu veux toutes les mises à jour en 1er prend le Nexus (car contrairement à iOS les MaJ Android se font au bon vouloir des constructeurs alors qu'avec le Nexus c'est directement envoyé par Google) Si tu veux de la puissance les HTC One X et One S sont les meilleurs actuellement car sortis cette année contrairement aux autres, mais à voir avec le Galaxy S 3 annoncé le 3 mai Si tu veux un bel écran prend le Xperia S, c'est celui qui possède la plus grand densité de pixels Sinon le Galaxy S 2 est quant à lui une valeur sûre car les autres sont plutôt récents Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 en faite j'ai pas vraiment d'attente, j'adore l'esthétique du sgs2 mais je veux un telephone qui rame pas du tout. je prend un peu de photo ( 2 ou 3 par jour) je n'écoute pas de musique j'aime bien m'amuser avec les applis facebook, twitter et un peu de jeu pour passer le temps, sinon un peu d'internet. c'est pour cela que j'avais pris l'iphone 4 mais je m'ennui avec celui ci. par contre un peu d'autonomie sera pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Le note est largement au dessus des autres si la taille te gène pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 entre le samsung galaxy s2 et le sony xperia S ??? c'est surtout entre ces deux la que j'hésite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Le GS2 est + puissant grâce à son CPU et GPU, mais le Xperia S a un écran réellement meilleurs que le GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 et si on prend l'ensemble ? lequel sera le meilleur ? j'aimerais plusieurs avis si possible. en tout cas merci de vos réponses rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Vu que tu es un utilisateur des réseaux sociaux je te conseille le Xperia S qui a une interface basé sur cela de plus il est puissant ce qui permet une utilisation du portable sans aucun lag , à un superbe écran , meilleur photophone du moment , une bonne prise en main ! Entre le S2 et le XS , je donne mon point au XS de par son écran , son processeur , son appareil photo , sa carte graphique , son design , sa finition , sa prise en main . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Son processeur, non, c'est justement ce qu'il a de - bon que le GS2 Mais malgré ça j'te conseille le Xperia S, enfin si le design te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Je suis pas fan des reseaux sociaux cest juste que jaime y aller faire un ptit tour 2 fois par jour. Mais je veux surtout un telephone sans beug et qui tourne tres bien comme l'iphone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Alors prends l'iphone 4S mouarf je suis déjà très loin mouarf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Haha XD Normalement le S2 est le + fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Si tu te base sur un Iphone 4 alors tous ces smartphones te plairont de toute façon :P Plus sérieusement si la taille du Note te gêne pas alors prend le pour son autonomie qui est loin devant les autres sinon j'aurai dit le Xperia S qui est franchement un excellent smartphone de plus il passera sous ICS et son prix reste très abordable pour un tel smartphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Ué j'aurai conseillé aussi le Gnote, surtout pour la claque 3.5" => 5.3" C'est dingue d'ailleurs le nombre d'Iphoneux ayant acquis le Gnote. Modifié 25 avril 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 En fait c'est le délire de lire la taille de leur écran en verlan qu'ils doivent kiffer :D C'est pas un hasard le 5,3 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Cest pour echange contre mon iphone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Donc entre le samsung galaxy s2 et le sony xperia S ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 moi j'aurais pris le xperia s plus récent plus puissant (y parait) plus beau subjective ^^) écran qui déchire tout !! ^^ appareil photo juste AMAZING ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Et surtout parce que c'est un Sony non ? Le Xperia S n'est pas mauvais, mais en terme de puissance le GSII le surclasse Le Xperia S dispose d'un CPU snapdragon S3, qui est très bon, ( il équipe le Sensation ) mais qui va avoir un an maintenant, tout en gérant une résolution d'écran supérieur à celle du Sensation Je dirais qu'en terme de qualité photo, y'à pas photo (haha lol ) et en terme d'affichage je suis pas forcément convaincu de la différence de qualité d'affichage ( en fait c'est + une question de goût, LCD vs Amoled ) Mais en terme de puissance c'est le SGSII qui a l'avantage Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Il faut voir maintenant dans les faits car perso je ne récent en aucun cas plus de puissance sur un S2 que sur un XS lors d'une utilisation. Et a côté de cette puissance légèrement supérieur au XS sur le PAPIER , le XS le domine dans tous ou quasi tous les autres domaines ( écran , apn , finition etc .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Donc je peux partir sur un xperia sans probleme ? Pour l'instant ya pas mieux ou je me trompe ? En ecran max a 4,3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Oui tu peux foncé pour un Xperia S par contre si c'est le meilleur en 4.3" je sais pas , il faudrait donc le comparé au One S qui est son "ennemi" mais franchement tu n'as pas réellement a hésité pour prendre un XS qui fait parti des très haut de gamme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Très haut de gamme, non faut pas exagérer non plus mais c'est loin d'être un milieu de gamme En écran 4,3, il fait parti des meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Sinon, le MEIZU MX, hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.