Aller au contenu

besoin d'aide pour terminaux haut de gamme


Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça répond pas à ma question, m'enfin bon, tu n'as pas l'air d'être un bidouilleur, et tu viens d'apple, donc ce que tu dois vouloir c'est un produit qui te cassera pas la tête, et le meilleur pour ça c'est le Gnexus je pense, vu que c'est du google

Après le S2 est une valeur sûre aussi, donc quelque soit ton choix tu ne le regretteras pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses vont dépendre de se que tu attends d'un téléphone... Tu dis vouloir un téléphone qui tourne à bloc et qui ne soit pas dépassé dans 2 mois... Aucun, du Xperia S, Galaxy S2 ou Galaxy Nexus ne sera dépassé dans 2 mois, et les trois tournent à bloc. Voilà, je ne pense pas que tu sois avancé dans ton choix.

Alors quelle utilisation en feras tu ? Jeux, musique, photo, mail et internet, ... Cherches-tu plutôt quelque chose de simple à utiliser, confortable, ou un téléphone ayant un bon confort visuel ?

On ne peut rien te conseiller si tu ne développes pas un peu ce que tu attends de ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas sa ce que je veux dire. j'ai eu les iphones comme tout le monde, mais je m'ennui avec et en plus tout est trop bridé a la sauce apple.

j'ai eu sgs2 et j'ai bien aimé , mais tant cas faire a racheté un telephone alors je veux le meilleur du moment, je ne parle pas d'argent mais seulement de choix de telephone.

je prefere mettre 100 euros de plus et avoir un bon telephone que 50 euros de moin et un gros regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas sa ce que je veux dire. j'ai eu les iphones comme tout le monde, mais je m'ennui avec et en plus tout est trop bridé a la sauce apple.

j'ai eu sgs2 et j'ai bien aimé , mais tant cas faire a racheté un telephone alors je veux le meilleur du moment, je ne parle pas d'argent mais seulement de choix de telephone.

je prefere mettre 100 euros de plus et avoir un bon telephone que 50 euros de moin et un gros regret.

Franchement attend le SGSIII alors, si tu as un SGSII je vois pas avec quoi tu pourrais le remplacer dans l'immédiat

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai eu le note puis échanger contre un iphone 4s mais j'aimerais retourner sur un android(dure de quitter iphone)

mais j'hésite avec le sgs2 (jmen fou du sgs3) , le SGNx et motorola atrix (jm bien le coté empreinte digitale) .

je regarde pas le prix ni le root et le flash , mais juste celui qui est le plus fluide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non voila. g fait l'achat. je viens d'acheter un galaxy NOTE.

le soucis c cil parait cil est juste rooter pour le déblocage mais c toujours la rom sfr.

et je my connais rien a tous cela.

un peu daide ?

Pas trop grand? Il rentre bien dans la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...