Aller au contenu

besoin d'aide pour terminaux haut de gamme


Recommended Posts

bonjour. j'ai actuellement un iphone 4

je souhaite passer sur android et j'ai plusieurs telephone en vue.

j'aimerais un avis pour le meilleur telephone .

motorola atrix

samsung galaxy s2

samsung galaxy nexus

samsung galaxy note

htc sensation

sony xperia S

lequel serait le meilleur sachant que je ne veux pas le bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

L'Atrix est surclassé par les autres que tu cite

Et à la place du Sensation, un One S ou One X ne te tenterais pas ?

Sinon faut que tu nous en dise un peu + sur tes attentes

Parce que le "meilleur" c'est un concept assez flou lol

Si tu recherche un écran confortable et que la taille du note te dérange pas bah fonce, sinon développe un peu

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit SeanDSK tout dépend de tes attentes, et le Sensation et l'Atrix sont en dessous

Si tu veux un grand écran prend le Note

Si tu veux toutes les mises à jour en 1er prend le Nexus (car contrairement à iOS les MaJ Android se font au bon vouloir des constructeurs alors qu'avec le Nexus c'est directement envoyé par Google)

Si tu veux de la puissance les HTC One X et One S sont les meilleurs actuellement car sortis cette année contrairement aux autres, mais à voir avec le Galaxy S 3 annoncé le 3 mai

Si tu veux un bel écran prend le Xperia S, c'est celui qui possède la plus grand densité de pixels

Sinon le Galaxy S 2 est quant à lui une valeur sûre car les autres sont plutôt récents

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai pas vraiment d'attente, j'adore l'esthétique du sgs2 mais je veux un telephone qui rame pas du tout.

je prend un peu de photo ( 2 ou 3 par jour)

je n'écoute pas de musique

j'aime bien m'amuser avec les applis facebook, twitter et un peu de jeu pour passer le temps, sinon un peu d'internet.

c'est pour cela que j'avais pris l'iphone 4 mais je m'ennui avec celui ci.

par contre un peu d'autonomie sera pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu es un utilisateur des réseaux sociaux je te conseille le Xperia S qui a une interface basé sur cela de plus il est puissant ce qui permet une utilisation du portable sans aucun lag , à un superbe écran , meilleur photophone du moment , une bonne prise en main !

Entre le S2 et le XS , je donne mon point au XS de par son écran , son processeur , son appareil photo , sa carte graphique , son design , sa finition , sa prise en main .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te base sur un Iphone 4 alors tous ces smartphones te plairont de toute façon :P

Plus sérieusement si la taille du Note te gêne pas alors prend le pour son autonomie qui est loin devant les autres sinon j'aurai dit le Xperia S qui est franchement un excellent smartphone de plus il passera sous ICS et son prix reste très abordable pour un tel smartphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout parce que c'est un Sony non ?

Le Xperia S n'est pas mauvais, mais en terme de puissance le GSII le surclasse

Le Xperia S dispose d'un CPU snapdragon S3, qui est très bon, ( il équipe le Sensation ) mais qui va avoir un an maintenant, tout en gérant une résolution d'écran supérieur à celle du Sensation

Je dirais qu'en terme de qualité photo, y'à pas photo (haha lol ) et en terme d'affichage je suis pas forcément convaincu de la différence de qualité d'affichage ( en fait c'est + une question de goût, LCD vs Amoled )

Mais en terme de puissance c'est le SGSII qui a l'avantage

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir maintenant dans les faits car perso je ne récent en aucun cas plus de puissance sur un S2 que sur un XS lors d'une utilisation. Et a côté de cette puissance légèrement supérieur au XS sur le PAPIER , le XS le domine dans tous ou quasi tous les autres domaines ( écran , apn , finition etc .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux foncé pour un Xperia S par contre si c'est le meilleur en 4.3" je sais pas , il faudrait donc le comparé au One S qui est son "ennemi" mais franchement tu n'as pas réellement a hésité pour prendre un XS qui fait parti des très haut de gamme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...