Yo Hann Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 et entre le samsung galaxy S2 , le sony xperia S et le galaxy NEXUS ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 ça dépend si tu tiens aux MAJ et l'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Dit sur quelle critère te focalises-tu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 et entre le samsung galaxy S2 , le sony xperia S et le galaxy NEXUS ????? Le GS3 :D Mais non je ne fais qu'anticiper la prochaine question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 S'il peut attendre, vaut mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Je me focalise sur le fait d'avoir un telephone qui tourne a bloc et pas un truc qui sera pourri dans 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 ça répond pas à ma question, m'enfin bon, tu n'as pas l'air d'être un bidouilleur, et tu viens d'apple, donc ce que tu dois vouloir c'est un produit qui te cassera pas la tête, et le meilleur pour ça c'est le Gnexus je pense, vu que c'est du google Après le S2 est une valeur sûre aussi, donc quelque soit ton choix tu ne le regretteras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je lui conseille plutôt les modèles Samsung pour qu'il ne soit pas dépaysé, rien que d'un point de vue marketing, ils restent assez proches d'Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Euh, si tu trouves que le GS2 ressemble à un iphone, bah O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je n'ai jamais dit qu'un SGSII ressemblait à un iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bah la stratégie marketing, il va pas vraiment la sentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Les réponses vont dépendre de se que tu attends d'un téléphone... Tu dis vouloir un téléphone qui tourne à bloc et qui ne soit pas dépassé dans 2 mois... Aucun, du Xperia S, Galaxy S2 ou Galaxy Nexus ne sera dépassé dans 2 mois, et les trois tournent à bloc. Voilà, je ne pense pas que tu sois avancé dans ton choix. Alors quelle utilisation en feras tu ? Jeux, musique, photo, mail et internet, ... Cherches-tu plutôt quelque chose de simple à utiliser, confortable, ou un téléphone ayant un bon confort visuel ? On ne peut rien te conseiller si tu ne développes pas un peu ce que tu attends de ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bah la stratégie marketing, il va pas vraiment la sentir Si si, il va se sentir bien allégé de son porte-monnaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 c'est pas sa ce que je veux dire. j'ai eu les iphones comme tout le monde, mais je m'ennui avec et en plus tout est trop bridé a la sauce apple. j'ai eu sgs2 et j'ai bien aimé , mais tant cas faire a racheté un telephone alors je veux le meilleur du moment, je ne parle pas d'argent mais seulement de choix de telephone. je prefere mettre 100 euros de plus et avoir un bon telephone que 50 euros de moin et un gros regret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Le truc c'est que chacun de ces téléphones a des faiblesses, donc si tu veux un téléphone quasi parfait, le meilleur de l'année, attends le GS3 qui sera présenté le 3 mai normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 L'avantage du Galaxy Nexus, c'est que tu auras les mises à jour en premier. Le Xperia S se définit comme étant HD, avec un bon appareil photo, un bel écran. Pour le Galaxy S2, je n'en sais rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 je pense partir pour un samsung galaxy nexus . J'espere que j'aurais fait le bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Lui son défauts (ses ?) c'est l'APN (du niveau de l'iphone 4 quand même, si ce n'est un p'tit peu mieux), et le GPU un peu faiblard (mais fait tout tourner assez bien), mais sinon c'est un super terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 c'est pas sa ce que je veux dire. j'ai eu les iphones comme tout le monde, mais je m'ennui avec et en plus tout est trop bridé a la sauce apple.j'ai eu sgs2 et j'ai bien aimé , mais tant cas faire a racheté un telephone alors je veux le meilleur du moment, je ne parle pas d'argent mais seulement de choix de telephone. je prefere mettre 100 euros de plus et avoir un bon telephone que 50 euros de moin et un gros regret. Franchement attend le SGSIII alors, si tu as un SGSII je vois pas avec quoi tu pourrais le remplacer dans l'immédiat Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 non voila. g fait l'achat. je viens d'acheter un galaxy NOTE. le soucis c cil parait cil est juste rooter pour le déblocage mais c toujours la rom sfr. et je my connais rien a tous cela. un peu daide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui ici : https://forum.frandroid.com/forum/317-samsung-galaxy-note-i9220n7000/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 du coup j'ai eu le note puis échanger contre un iphone 4s mais j'aimerais retourner sur un android(dure de quitter iphone) mais j'hésite avec le sgs2 (jmen fou du sgs3) , le SGNx et motorola atrix (jm bien le coté empreinte digitale) . je regarde pas le prix ni le root et le flash , mais juste celui qui est le plus fluide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 .__. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Garde ton iPhone 4S jusqu'au S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 non voila. g fait l'achat. je viens d'acheter un galaxy NOTE. le soucis c cil parait cil est juste rooter pour le déblocage mais c toujours la rom sfr. et je my connais rien a tous cela. un peu daide ? Pas trop grand? Il rentre bien dans la main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.