Juju_the_ouf Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Bon après rechargement à 100 % (led verte + 1h de charge) et un wipe battery stat, c'est de pire en pire, je jouais un peu pendant 20 minutes elle n'a pas bouger la barre des 100% et après je suis passer à 80% en 5 min après à 75% en 2 min :( Donc cette nuit je l'ai recharger à fond, et refait un wipe ça à l'air d'aller mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 OK, encore pire, en écoutant 30minute de la musique avec un casque 40% de batterie perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est la Anker ? Va falloir suivre mon tuto avec BetterBattery Stats alors, car là ya un sérieux soucis B) Et tu avais bien fait la MAJ vers la dernière ARHD finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Ouaip, c'est la Anker, sinon oui, j'avais fais la mise à jour de ARHD... Mais franchement, je commence à en avoir marre de ce phone -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est un des meilleurs pourtant ;) Suis ce tuto, on va trouver ce qui consomme alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Faut qu'il tourne à peu près ~6h ? :mellow: Parce que là c'est vraiment mal parti, 10 minute d'internet en wifi = -10% de batterie :( Modifié 1 mai 2012 par Juju_the_ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est bizarre, en plus ta batterie est neuve donc on ne peut pas la mettre en cause je pense. Non mais laisse juste une heure ou 2 sinon, si ya une application qui pompe à ce point ça se verra. Et fais ensuite une capture d'écran des 2 premières pages pour Process et Partial Wakelock, en ayant bien paramétré l'application comme je l'ai indiqué stp. Tu as bien du réseau ? Tu n'as pas le GPS qui est utilisé constamment ? Tu as toujours le kernel stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Le réseau capte vraiment, mais vraiment très mal chez moi, je suis obligez de sortir de la maison pour capter (Poutre + Campagne = EPIC FAIL !), le GPS je le désactive car ça ne ma jamais servis, et sinon le kernel à l'installation de la rom j'[color=red][b]été[/b][/color] obliger d'en choisir un des deux kernel proposé (FUUUUUUUUUU) :mellow: J'avais pris le bricked kernel, mais là, la batterie commence à se stabiliser :P Que 2% de perdu en se balandant sur un site avec leur application android, avec 50% de luminosité et wifi B) Ah et sinon j'ai voulu voir hier pour remettre le kernel stock, rien vu sur le net :mellow: Modifié 1 mai 2012 par Juju_the_ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Déjà il fallait prendre le kernel stock et pas le bricked, il n'est pas réputé pour sa bonne autonomie. Reflashe la Rom sans wipe, ça n'effacera pas tes données mais tu pourras changer le kernel ;) C'est chaud d'habiter quelque part sans réseau ! Tu as essayé de te mettre en "GSM seulement" ? Dans ce cas j'ai peur que l'autonomie mauvaise vienne de là et ce serait pareil avec tous les tels ! Passe en mode avion quelques heures voir si ça ne va pas mieux. Ce qui n'empêche pas BetterBattery Stats ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Bah en même temps avec une forêt à côté, et des poutres c'est un peu de chaud de capter :mellow: ; Mais quand j'avais mon Wildfire il tenait 2-3j sans charger avec batterie stock sous CM7, bon je vais tenter de réinstaller sans wipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Certes mais bon... Essaye le GSM seulement alors pour voir, et sinon le mode avion ;) Le Wildfire captait probablement mieux le réseau. Mais de toutes façons vu ses performances et son petit écran, c'est normal qu'il tenait mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Quand sa ma marque Formatting Partitions sa vire pas mes données ? :( Au pire, j'ai un backup de mes apps :) Excuse-moi d'être un peu noob :( Modifié 1 mai 2012 par Juju_the_ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ha ça oui lol ! Il fallait décocher le full wipe au début de l'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) J'ai pas eu de moment ou il me le demander :( Bon là, sa reboot, je vais voir :( Sinon c'est sûr que vu les perf du Wildfire il pouvait tenir, alala, quesqu'il été horriblement lent... Si j'avais changer de kernel, c'étais pour l'overclock, parce que quand j'avais tester minecraft avec kernel stock gros lag, avec le kernel bricked avec tout overclocker juste pour test aucun lag, et jeu super fluide :( Modifié 1 mai 2012 par Juju_the_ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ha :emo_im_undecided: Alors peut-être que c'est pas grave. Mdr je le sais, je m'en suis servi pendant une semaine, quelle horreur -_- ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Le wildfire je l'ai eu pendant 2 ans un horreur, mais bon encore sous CM7 + Overclock, sa allais mais bon c'été quand même un bouze. Sinon, j'ai rien perdu :P Le kernel stock s'est installer :) Je t'en dirais des nouvelles. B) EDIT: Enfin, quand je vois que j'ai un pote qui a un S2 qui est super fluide à stock :( Sinon j'aime bien TouchWizz mais bon Sense est quand même mieux :P ; et ma soeur à un Sony Xperia Arc S à stock, il est plus fluide que le mien :( 11% de perdu en faisant un maj d'un jeu o_o (5 minute de téléchargement... :( ) Mais j'ai l'impression que la batterie descend quand il est en veille o_O Modifié 1 mai 2012 par Juju_the_ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Mouais, pour moi Sense reste devant :) Ok ben tant mieux alors ! Plus fluide que le Sensation ? Pas possible, t'as combien d'applications dessus ? Bon cela dit mon One S aussi est bien plus fluide que le Sensation je dois dire... Justement, si la batterie descend sans rien faire, BetterBattery Stats devrait bien nous aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Bah en appli, aussi je dois en avoir une centaine, LOL. (enfin des jeux, faut que je fasse le trie aussi :) ) Sinon je jouais même pas perdu de pourcent je le met en veille 20 minutes 11% de perdu sans wifi en plus, c'est un blague ? EDIT: Il viens de se mettre en veille, je l'ai laisser 2 minutes résultat 2% de perdu o.o C'est surtout en veille qui perd maintenant Modifié 1 mai 2012 par Juju_the_ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Normalement les jeux ne consomment pas trop tant qu'on y joue pas. Ben BetterBattery Stats ;) C'est ce qu'indique le partial wakelocks ! Après faut se dire que le pourcentage de batterie n'est pas affiché en temps réel donc c'est normal de perdre un peu après une activité gourmande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Tu les veux maintenat les screen de BetterBatteryStats ? Parce que là, il est plus vraiment charger :( Et au passage les screen de quel section ? :mellow: Excuse-moi d'être nul :( Modifié 1 mai 2012 par Juju_the_ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Comme tu veux. Tu as lu mon tuto ? J'ai expliqué lesquels ils fallait et surtout quels paramètres appliquer, en particulier pour les barres de graphe ;) Met "Since charged" et poste les 2 premières pages de Process et Partial Wakelocks, on verra si c'est suffisant pour se faire une idée, sinon on attendra plus de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Mince, le temps de ta réponse le tel c'est éteint :( Je le recharge à fond, fait un wipe tout propre (parce que hier je l'ai fais un peu bizzarement :) ) et si sa baisse beaucoup je poste les graphs de BBS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 D'accord, on verra ça demain soir alors :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ageron Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai un souci avec mon Sensation, qui en plus de s'éteindre aléatoirement a une autonomie toute pourrie (mais vraiment pourrie hein). Je vous joins une photo pour démontrer mon propos, je l'ai utilisé 2h ce matin en envoyant des sms et en allant un peu lire mes emails, facebook... Bref, une idée de ce qui peut causer ça ? Ageron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Effectivement, ça fait peur ! Tu recharges bien sur le secteur à 100% ? C'est exprès que tu as redémarré ton téléphone 2 fois ? Sinon 2 choses : déjà c'est quoi cette application Orange dans ta barre de notification ? Elle ne boufferait pas tout inutilement ;) Et puis que tu as dû lire le tuto, passe par Betterbattery Stats stp pour nous poster des screenshots qu'on voit un peu les responsables de cette consommation poussée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.