haven Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour à tous récemment un ami à moi a du faire la MAJ vers ICS, inconvénient ce n'était pas lui devant la tab' mais son enfant. Etant impatient face à cette longueur pour installer la MAJ il a décidé d'éteindre la tab' pour la rallumer mais logique il y a bootloop ... Je décide donc de réinstaller le système via le .zip de vache mais soucis, je m'explique, tout marche bien jusqu'au 2/3 ou la ça fait ça : http://i42.servimg.com/u/f42/11/32/37/46/camera10.jpg Les engrenages ne bougent plus et ça reste fix. J'ai donc re-télécharger le zip me disant qu'il était corrompu, toujours rien, j'ai formaté la sd et pareil. Je dois avouer que je commence à sécher niveau solution, quelqu'un en a une ? ^^ Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrapi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut tout le monde, je suis presque dans le même cas que haven (mauvaise manip de MAJ, tentative de résinstal depuis le zip de vache) sauf que ça boucle sur l'écran android et le cwm n'est plus accessible (j'imagine qu'on peut parler de brique qui s'allume et s'éteint ;-( ) et pour l'instant je ne trouve rien de clair pour reprendre le contrôle. si y'en a qui peuvent aider siouplait. ++ scrapi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, avez vous essayé cela ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut Tilt56, merci pour la réponse, j'ai vu ce topic mais je n'ai pas pu essayer, en effet je n'ai pas le UID de la tablet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrapi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 et ben moi, c'est pareil, je ne trouve pas d'uid sur la boite, juste des SN, SNID, EAN et P/N PB ou autre par ailleurs je ne trouve pas à télécharger le ICS recovery :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 POUR LE le cpuid d'origine PERDU pour cela telecharger terminal emulator sur google play puis taper dsmeg taper entrer apres ca va faire defiler une chier de texte on peut tous selectionner moi j'ai transferer sur ma boite mail puis j'ai cherché sur une des lignes au debut ceci " androidboot.serialno=" a cote ol y a le fameux cpuid voila j'espere vous avoir aide et ainsi de vous eviter de longue heure de trak comme j'ai pu avoir tenez moi informer ci ca a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Bah je voudrais bien mais vu que j'ai plus Android sur la tab' ça risque d'être difficile :P Modifié 26 avril 2012 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Hello, Ta tablette est reconnue en usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 et en la branchent sur l'ordi et de voir avec le gestionnaire de peripherique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Si elle est reconnue avec adb, je pense que tu peux récupérer l'uid de ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrapi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Hello, bon j'ai pas encore trouvé comment debriker correctement mais j'ai retrouvé une ancienne config qui tourne, mais j'ai pas eu le temps de tester le cwm. j'ai suivi cette manip: - bouton de verrouillage déverrouillé (rouge non visible) - maintenir les boutons Power et Volume + (le plus proche du bouton de verrouillage) - quand la tablette vibre, relâcher Power et actionner plusieurs fois le bouton de verrouillage - un message "formatting data" devrait apparaître en lisant l'avant dernier post sur ce fil: http://www.forum-htc...-a500-501-brike voilà, je poursuivrai mes recherches plus tard. ++ Modifié 26 avril 2012 par Scrapi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Honte sur moi j'ai même pas pensé à l'USB ^^ Il me la trouve mais en peripherique USB MTP pas en ADB :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 T'as essayé de booter la tablette quand elle était branchée? ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 "Boot verified failded ..." :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 les drivers sont bien installés? Là je commence à être à court d'idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 J'a installé les pilotes Acer oui, ceux fournis dans le tuto' que m'a donné Tilt. Mais lorsque que je branche la tablet il n'installe pas les pilotes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Sur quel système d'exploitation est le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Testé sur windows 7 x86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 es-tu en mode administrateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Désolé pour le retard... Je viens de regardé, l'uid se trouve aussi dans les back up dans le fichier uid.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonsoir, un tutoriel qui devrait permettre de débloquer la situation : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1622425 (mode APX). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ServaisSebastien Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Salut, j'ai une liberty tab et je vient de galérer pour trouver mon uid après un brique, j'ai fini par y arriver en utilisant un petit logiciel usbdevieuw, voici le lient de la page ou j'ai trouver j’espère que cela pourra aider quelque un http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25429111#post25429111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.