Ludovic Maillon Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 je suis en 2.3.4 , kernel nimphetamine , lite nin rom , et je souhaite passer en ICS , mais j ai peur de faire de mauvaises manip , et dans les tuto je me perd .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Backup backup backup Wipe data, cache, dalvik + format. Install zip. Enjoy Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Maillon Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 comprend pas dalvik + format..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Dans le CWM, il y a plusieurs options, dont Wipe date, cache et dalvik cache (dans advanced) ainsi que format dans 'Mount and storage' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.