Ssessel Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut à tous ! Voilà mon problème : cela fait 2 semaines que je classe mes photos que j'ai prises avec mon GN (j'ai inscrit les lieux, taggué les contacts, etc...), j'avais ENFIN fini et là, qu'aperçois-je : la date de prise de vue de la photo présente dans les données EXIF est décalée d'une heure ou deux pour toutes les photos. Pourtant, dans le nom de la photo, qui s'organise comme ceci : IMG_AAAAMMJJ_HHMMSS, les données sont correctes. Je vais donc corriger TOUTES les données EXIF de chaque photo une à une (en essayant de trouver si elles sont décalées d'1 ou 2 heures), mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait d'où vient ce problème et comment le corriger. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai le même problème. Je sais pas pourquoi lors du transfert y a un bug sur l'horaire. Le nom de fichier est bon, la date est bonne sur le téléphone, mais pas sur l'ordi, et pas sur tout les fichiers. Aucune idée d'où ça vient. Tu utilise airdroid ou le câble pour transferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 J'utilise un logiciel similaire à AirDroid (Android Sync Manager). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ok parce que moi j'utilise majoritairement airdroid, et je me demandais si ça venait pas de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.