Mikadesire Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Bonjour, Venant du monde Apple avec l'iPhone 4S, j'ai décidé de changer et d'aller vers Androïd avec ce HTC One S. Le téléphone est commandé et je devrais le recevoir Samedi. Ma question porte sur le logiciel Dropbox et plus particulièrement sur les 25 (ou 20?) Go compris avec HTC. Je possède déjà un compte dropbox, savez-vous si ces fameux Go me seront crédité ? Merci de vos futures réponses. Cordialement. Mikadesire. Modifié 26 avril 2012 par Mikadesire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour ! Oui tu recevras 23 Go de plus sur ton compte, à condition d'avoir rempli les premiers pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadesire Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 L'étape 4 des premiers pas, je ne peux la remplir car je n'ai qu'un ordinateur... c'est grave? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Non, le tout est d'en avoir fait 5 sur 7 si je me souviens bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadesire Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Ok super ! Il ne me reste plus qu'à attendre qu'il arrive, j'espère Samedi normalement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Et à mettre ton sujet Résolu du coup :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadesire Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Ah, comment fait-on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Il faut éditer/modifier le premier post et changer le titre avec: Utiliser l'éditeur complet . Modifié 26 avril 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadesire Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Voilà, merci beaucoup pour l'astuce "pilot83" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Combien coute DropBox apres avoir passé les 2 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.