Aller au contenu

Friendstream


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon One S et j'y ai paramétré mes comptes Facebook et Twitter. Or, contrairement à mon Sensation sous Android 4.0.3 et Sense 3.6, impossible de choisir la fréquence de synchro ! J'ai juste 2 lignes me permettant de désigner quelques rubriques synchroniser (contacts, actus), mais pas de ligne avec la durée entre chaque synchro.

Est-ce pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ça a du beaucoup t'aider ma réponse :) ça dépends pas du temps de synchro que t'as mis sur facebook et twitter ?

Je pensais qu'il se mettait à jour en même temps et que quand on fait actualiser sur friendstream ça force aussi la synchro sur facebook et twitter.

C'est mon premier HTC je sais pas comment c'était avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre à jour Friendstream force la synchro de l'application Facebook, mais pas celle de Twitter je crois.

Mais avant, dans les paramètres de synchronisation (l'endroit où tu peux ajouter tous tes comptes et tu coches ce que tu veux synchroniser) je pouvais définir un intervalle d'actualisation. Ca permettait de faire une synchro automatique régulièrement. Or là je ne trouve plus ce réglage de durée, contrairement aux paramètres de synchro de la météo par ex. Je voulais savoir si j'étais seul dans ce cas ou pas B)

Bon choix pour un 1er HTC :P Du coup si tu ne vois pas bien de quoi je parle, je pourrai te poster une capture d'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi c'est pareil je n'ai pas cette option (ou alors elle est vraiment bien cachée) mais je pense que maintenant il faut régler le délai d'actualisation sur chaque appli.

Oui je trouve aussi B) j'ai la version noire qui ne s'écaille pas pour le moment j'espère que ça va durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...