CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Point P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuK0w Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 On pourrait rajouter Game One et Flash Player 10.1 et Adobe Air (Quite à mettre Adobe Reader, autant y ajouter Flash et Air). C'est "officiel" Adobe, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Il ne me semble pas que le flash soit encore opé à 100% et officiel, à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Si si confirmé à 100% pour Flash et Air ! Mais pour 2.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ah désolé, chui resté sur mon 2.1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scacel Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 bonjour alors que tous les possesseurs d iphone ne jure que par ca, je viens de voir qu il y avait aussi la version pour Android. j ai donc installé whatsapp et espère ainsi faire des économies de sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) A effacer...........j ai cru avoir vu une appli béta pour Gingerbread........sans vérifier.........désolé Modifié 9 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Coucou BNP Paribas a mis à dispo son appli sur le market, simple pratique pour faire consulter ses comptes ou faire un virement -à un compte déjà enregistré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel167 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour Je cherche une app pour jauger une batterie externe branché sur mon dhd en Micro usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliotness Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 je viens de découvrir ESPN scorecenter... pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liberty44 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Voici une aplication sympa et fort utile, qui nas jamais sa carte fidelite sur soi,oublie a la maison, ou un autre membre de la famille a cette carte fide! alors voici"FIDME" un portefeuille ou vous rangerez toutes vos cartes de fidelitees! gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMike92 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Et pour possesseurs de FreeBox, l'ecellente appli Freebox Recorder. Une fois installée je ne me sers plus que de ça pour enregistrer mes émissions ! Guide des prgrammes intégré programmation de mes enregisrements où que je sois (avec FreeWifi, bien sûr !) pour bénéficier des marges préprogrammables pour ne plus louper le début ou la fin ! Enregistre plusieurs épisodes d'un coup si elles se suivent ! Un must ! Sans parler du navigateur intégré pour fouiller sur votre disque dur partagé de Windows... (ou autre, sans doute). Modifié 10 janvier 2011 par DMike92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) On peut ajouter dans la rubrique "Musique & Radio" l'appli officielle "Maxi80" de la célèbre webradio Maxi 80, disponible gratuitement sur l'Android Market depuis quelques mois. Egalement dispo sur Apple Store. Modifié 11 janvier 2011 par Edre@ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spice2303 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour a tous, J'ai un samsung galaxy naos, sur le quel j'utilise le calendrier... par ailleurs, j'utilise sur mon mac google agenda... mais n'arrive pas a synchroniser ces deux calendriers Quelqu'un peut il m'aider??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour tout le monde, j'ai repéré une incohérence sur Navigation, peut être que quelqu'un s'en est déjà aperçu auparavant mais bon je me lance : Quand on utilise Navigation en choisissant l'itinéraire en mode voiture et qu'on bascule le téléphone en mode portrait pas de soucis, mais lorsque que l'on utilise Navigation en mode piéton et que l'on bascule en mode portrait la flèche qui indique notre position se retrouve perpendiculaire à la direction du déplacement. Surement un oubli ou une incapacité matérielle, je ne sais pas (je suis sur N1....) Est ce qu'un site permet de remonter les soucis de ce genre pour une correction par Google ? et aussi désolé de poster ici mais j'ignore pourquoi je n'ai pas la possibilité de créer un sujet. Bonne journée à tous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) salut à tous vous savez pourquoi msn talk et msn droid ne sont plus sur le market? Edit : désolé je crois que je suis HS Modifié 5 mars 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamollet Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Tu peux rajouter radio FG http://www.radiofg.com/modules.php?name=Content&pa=Content_Page&pid=214 par contre, l'appli ne fonctionne pas super bien... gros lags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victoire864 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je rajoute ça, et aussi une appli de recettes (edité par Condé Nast une maison d'édition us), c'est en anglais, mais à défaut de Marmiton sur Androïd... Ça y est depuis peu, l'appli Androïd de Marmiton est sortie!! https://market.android.com/details?id=com.aufeminin.marmiton.activities Super facile à utiliser pour chercher une recette ou simplement avoir des idées repas. Très agréable, en plus...elle est gratuite! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clafouti Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je rajoute ça, et aussi une appli de recettes (édite par Condé Nast une maison d'édition us), c'est en anglais, mais à défaut de Marmiton sur Androïd... L'appli marmiton est enfin sortie et elle est gratuite !! Le carnet de cuisine n'est pas encore activé, mais on peux déjà consulter plus de 50 000 recettes de cuisine. Ils ont fait un petit truck assez sympas quand tu es en manque d'inspiration. Tu secoues ton tel et ça te sort une recette au pif. Sinon y a aussi moyen de gérer sa liste des courses. Ma petite tête adore. Bref j'ai enfin trouvé mon appli de cuisine fétiche. Allez faire un petit tour sur l'android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandroid61 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 je suis un nouvel usagé.... j'ai trouvé beaucoup de nouvel application très intéressante,..est-ce que je sois les ajouter ici??? Bonjour à tous, Une des faiblesses d'Android ajourd'hui est -à mon humble avis-, le faible nombre d'applications officielles sur le maket surtout relativement à l'App Store. Bien sûr, certaines applis faites par des amateurs remplissent parfois très bien ce rôle (Veloid, par ex...), et ce n'est pas le but de ce topic que de les critiquer, ou de dire qu'elles font mieux : je voudrais simplement recenser ici le contenu officiel (francophone) disponible sur le market. N'hésitez pas à compléter, j'éditerai le post au fur et à mesure (si cela intéresse les gens). Quotidiens et Sites d'informations : Le Figaro Le Monde Le Parisien 20 Minutes Rue89 CNet Auto Plus L'Express Le Soir (quotidien belge) Chaînes Télé / programmes : TF1 News Canal Plus W9 Télé 7 Radios et musique : Radio France (appli globale + une appli par radio) Virgin Radio RFM Deezer Pandora Spotify Musique-Radio Oui FM Europe 1 Transports et Voyages : Voyages-sncf (chercher "Compagnon") TER Mobile TripIt Conseils aux voyageurs (données du ministère des affaires étrangères) TripAdvisor RATP lite et RATP Premium (1,59 €) STIB (Transports en commun bruxellois) Vie Pratique : La Poste Pages Jaunes 118000 SeLoger Logic-immo BNP Paribas Société générale (l'application s'appelle "L'Appli") Crédit Mutuel eBay PayPal Loisirs et culture : Première Allocine Imdb Sport : Eurosport Sports.fr L'Equipe (application payante) ESPN ScoreCenter Réseaux sociaux : MySpace Facebook Twitter LinkedIn Viadeo Lecteurs : Real Player Dailymotion Rock Player Winamp Logiciels : Adobe Reader Photoshop.com Mobile Adobe Air Adobe Flash Player Opera Mini Autres : VDM Public (désolé, j'ai pas pu mettre ça dans "Informations") Closer (même remarque) Jean Marc Morandini (no comment...) Sans oublier les nombreuses applications Google (cf topic épinglé) et les nouvelles applications Yahoo (Mail, Search et Messenger). 27/12/2010 : mise à jour après de longs mois.. je ne sais pas si le topic est toujours d'intérêt, mais j'ai intégré tout ce que j'ai repéré ou tout ce qui a été indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, J'ai Android depuis 2 ans, j'en suis très content mais je trouve qu' on manque d'applications officiels des chaînes télés comme sur l'Iphone TF1, France Televison, M6... Je viens de voir que l'application TF1 (la chaine avec les vidéos) vient de sortir sur Windows Phone, vu la part de marché d'Android j'espère qu'elle va pas tarder à sortir... Si quelqu'un a des informations? Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukibouygues Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 L'application ING direct est disponible https://market.android.com/details?id=com.IngDirectAndroid&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Bonjour je sais que je ne suis pas dans le bon sujet mais je ne peux pas commencer un nouveau topic dans cette section et je sais pas pourquoi. Donc si quelqu'un pouvait m'uploader l'application roland garros 2011 ce serait cool. Merci! PS : j'ai un mini pro et c'est pour ca que je peux pas la telecharger via le market :mad: Modifié 23 mai 2011 par Vincedu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orklah Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 l'application Caisse d'épargne est disponible. Nickel, contient tout ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 A quand une application M6 sur Android ? Aucune info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.