Aller au contenu

Liste des applications officielles


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Et pour possesseurs de FreeBox, l'ecellente appli Freebox Recorder. Une fois installée je ne me sers plus que de ça pour enregistrer mes émissions !

Guide des prgrammes intégré programmation de mes enregisrements où que je sois (avec FreeWifi, bien sûr !) pour bénéficier des marges préprogrammables pour ne plus louper le début ou la fin !

Enregistre plusieurs épisodes d'un coup si elles se suivent !

Un must !

Sans parler du navigateur intégré pour fouiller sur votre disque dur partagé de Windows... (ou autre, sans doute).

Modifié par DMike92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ajouter dans la rubrique "Musique & Radio" l'appli officielle "Maxi80" de la célèbre webradio Maxi 80, disponible gratuitement sur l'Android Market depuis quelques mois. Egalement dispo sur Apple Store.

Modifié par Edre@ms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

j'ai repéré une incohérence sur Navigation, peut être que quelqu'un s'en est déjà aperçu auparavant mais bon je me lance : Quand on utilise Navigation en choisissant l'itinéraire en mode voiture et qu'on bascule le téléphone en mode portrait pas de soucis, mais lorsque que l'on utilise Navigation en mode piéton et que l'on bascule en mode portrait la flèche qui indique notre position se retrouve perpendiculaire à la direction du déplacement. Surement un oubli ou une incapacité matérielle, je ne sais pas (je suis sur N1....)

Est ce qu'un site permet de remonter les soucis de ce genre pour une correction par Google ? et aussi désolé de poster ici mais j'ignore pourquoi je n'ai pas la possibilité de créer un sujet.

Bonne journée à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je rajoute ça, et aussi une appli de recettes (edité par Condé Nast une maison d'édition us), c'est en anglais, mais à défaut de Marmiton sur Androïd...

Ça y est depuis peu, l'appli Androïd de Marmiton est sortie!! https://market.android.com/details?id=com.aufeminin.marmiton.activities

Super facile à utiliser pour chercher une recette ou simplement avoir des idées repas. Très agréable, en plus...elle est gratuite! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute ça, et aussi une appli de recettes (édite par Condé Nast une maison d'édition us), c'est en anglais, mais à défaut de Marmiton sur Androïd...

L'appli marmiton est enfin sortie et elle est gratuite !! Le carnet de cuisine n'est pas encore activé, mais on peux déjà consulter plus de 50 000 recettes de cuisine. Ils ont fait un petit truck assez sympas quand tu es en manque d'inspiration. Tu secoues ton tel et ça te sort une recette au pif. Sinon y a aussi moyen de gérer sa liste des courses. Ma petite tête adore. Bref j'ai enfin trouvé mon appli de cuisine fétiche. Allez faire un petit tour sur l'android market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un nouvel usagé....

j'ai trouvé beaucoup de nouvel application très intéressante,..est-ce que je sois les ajouter ici???

Bonjour à tous,

Une des faiblesses d'Android ajourd'hui est -à mon humble avis-, le faible nombre d'applications officielles sur le maket surtout relativement à l'App Store. Bien sûr, certaines applis faites par des amateurs remplissent parfois très bien ce rôle (Veloid, par ex...), et ce n'est pas le but de ce topic que de les critiquer, ou de dire qu'elles font mieux : je voudrais simplement recenser ici le contenu officiel (francophone) disponible sur le market.

N'hésitez pas à compléter, j'éditerai le post au fur et à mesure (si cela intéresse les gens).

Quotidiens et Sites d'informations :

  • Le Figaro
  • Le Monde
  • Le Parisien
  • 20 Minutes
  • Rue89
  • CNet
  • Auto Plus
  • L'Express
  • Le Soir (quotidien belge)

Chaînes Télé / programmes :

  • TF1 News
  • Canal Plus
  • W9
  • Télé 7

Radios et musique :

  • Radio France (appli globale + une appli par radio)
  • Virgin Radio
  • RFM
  • Deezer
  • Pandora
  • Spotify
  • Musique-Radio
  • Oui FM
  • Europe 1

Transports et Voyages :

  • Voyages-sncf (chercher "Compagnon")
  • TER Mobile
  • TripIt
  • Conseils aux voyageurs (données du ministère des affaires étrangères)
  • TripAdvisor
  • RATP lite et RATP Premium (1,59 €)
  • STIB (Transports en commun bruxellois)

Vie Pratique :

  • La Poste
  • Pages Jaunes
  • 118000
  • SeLoger
  • Logic-immo
  • BNP Paribas
  • Société générale (l'application s'appelle "L'Appli")
  • Crédit Mutuel
  • eBay
  • PayPal

Loisirs et culture :

  • Première
  • Allocine
  • Imdb

Sport :

  • Eurosport
  • Sports.fr
  • L'Equipe (application payante)
  • ESPN ScoreCenter

Réseaux sociaux :

  • MySpace
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo

Lecteurs :

  • Real Player
  • Dailymotion
  • Rock Player
  • Winamp

Logiciels :

  • Adobe Reader
  • Photoshop.com Mobile
  • Adobe Air
  • Adobe Flash Player
  • Opera Mini

Autres :

  • VDM
  • Public (désolé, j'ai pas pu mettre ça dans "Informations")
  • Closer (même remarque)
  • Jean Marc Morandini (no comment...)

Sans oublier les nombreuses applications Google (cf topic épinglé) et les nouvelles applications Yahoo (Mail, Search et Messenger).

27/12/2010 : mise à jour après de longs mois.. je ne sais pas si le topic est toujours d'intérêt, mais j'ai intégré tout ce que j'ai repéré ou tout ce qui a été indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai Android depuis 2 ans, j'en suis très content mais je trouve qu' on manque d'applications officiels des chaînes télés comme sur l'Iphone TF1, France Televison, M6...

Je viens de voir que l'application TF1 (la chaine avec les vidéos) vient de sortir sur Windows Phone, vu la part de marché d'Android j'espère qu'elle va pas tarder à sortir...

Si quelqu'un a des informations?

Merci Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour je sais que je ne suis pas dans le bon sujet mais je ne peux pas commencer un nouveau topic dans cette section et je sais pas pourquoi. Donc si quelqu'un pouvait m'uploader l'application roland garros 2011 ce serait cool.

Merci!

PS : j'ai un mini pro et c'est pour ca que je peux pas la telecharger via le market :mad:

Modifié par Vincedu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...