Aller au contenu

Quel est votre autonomie en .73 ou .75 ?



Recommended Posts

Perso je tiens a peu pres 2 journées en l’éteignant la nuit (ça dépend de ma consommation de musique).

- 3g activée en permanence

- environ 5h de musique par jour (volume assez faible)

- 1h de surf/google reader

- mails en synchro toutes les 30min.

- pas de widgets style météo, facebook etc...

- luminosité à 60% et bravia engine activé

- quelques sms et un peu d'appel (rarement plus de 10/20min par jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,

tu le fait une fois bien,ensuite la batterie s'adaptera a ton utilisation.

Le faire a chaque fois peut causé des problèmes je pense.

Et oui cela est normal qu'il ne soit pas a fond tout le temp(usure).

Donc,

charge bien ta batterie en faisant la manipe,et une fois que c'est ok,utilise ton tel normalement en faisant une full decharge jusqu'a ce qu'il s'éteigne,après recharge le bien et fait des recharge de temps en temps(lorqu'il est a 40% ou 70%)et ca devrait aller.

Mais la batterie est très mauvaise a la base sur ce tel donc ne t'inquiète pas de la vidé vite en utilisation,cela est normal et causé par l'ecran(moi je le met a 0 quand je peux ansi je gagne une a deux heures en plus)

En fait pour pas se retrouvé avec une batterie faible,

il faut le chargé a bloc a la sortie de la boite,

sans l'allumé(inscrit dans la notice)et ensuite lui faire un cycle complet(100%>0%).

;)

Merci pour cette manipulation, j'avoue que je lis rarement les notices :P , je devrais prendre le temps ^^

Cependant, je sais ce qui ne va pas au niveau consommation, je pense que le fait d'être chez free et en itinérance des données n'aident pas. Quand je suis chez moi pendant deux jours je tiens 36 heures facile. Mais lorsque je bouge je tiens 10h, normal me diriez-vous, j'avais pas l'habitude du réseau free. Espérons qu'il se passeront rapidement d'orange pour que ça consomme moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

précisez quand vous avez acheté votre mobile (à peu près): Mobile de seconde main. Acheté le 21 Mars 2012.

si vous le laissez en charge toute la nuit ou non: Absolument jamais. Le trouve, par expérience sur un W300 et un N8 que cela conduit à une autonomie moins bonne au fur & à mesure.

en mode avion la nuit ou non Jamais non plus, je veux rester joignable pour mes amis et proches en cas de besoin. Et en cas de secours, j'ai pas envie d'attendre 1 minutes que le tel s'allume. Le secours est immdiat.

si vous le faite chauffé ou très peu: En journée, peu chauffé car ça se limite à musique/sms/Facebook. Mais le soir, avec GTA, Modern Combat, ... c'est clair qu'il chauffe beaucoup

si vous êtes souvent en déplacement ou non: Entre mon lycée et ma maison, sinon en ville. Mais avec Orange je n'ai quasiment jamais de coupure.

3g activé ou non: Tout le temps.

appels et sms votre utilisation: Environ 45min d'appel/jours et 80 sms/jours.

la version de votre mise à jour (exemple .63 .67 .73) : .75, où je constate une baisse par rapport à la .73 ..

la luminosité de votre téléphone : Environ 60-70%. + Bravia.

les widgets sur votre bureau Widget outils Sony, télé 7, lampe torche, Batterie - batterie, HD widget, Smooth Calendar, Any.do et 4 dossiers avec des applis.

Avez-vous le nfc activer? jamais, je n'ai pas de smart tag.

et autres détails qui vous semblent important...

Report Sony : Oui.

Synchro : Facebook (agenda, contacts) + arrière plan pour notif/message

Synchro LinkedIn

Synchro Twitter

Synchro Google+ + arrière plan pour notif/message

Wi-Fi : activé en permanence pour économiser la data.

Photo : environ 5/jours.

Musique (casque/oreillettes) : environ 1h30/jours.

Autonomie : une journée complète 23h -> 23h. mais depuis la .75, à 18h il me reste que 20% contre 40 auparavant

Modifié par CocoNat's
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...