Beeshop Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour, tout est dans le titre ! J'ai des jeux en demo que je veux desinstaller mais je ne peux pas, meme en telechargent des applis de desinstallation sur market.....? J'aimerai enlever ces jeux "parasites" que je ne veux en aucun cas acheter... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leDroid Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 quand tu essayes de les désinstaller, tu as un message d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 bonsoir, oui, j'ai essayé avec plusieurs applis trouvés sur market (uninstall, ........) et à chaque fois, ca me mets "impossible de desinstaller....." J'ai essayer aujourd'hui avec astro, c'est idem.......alors comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 les jeux en demo c'est toi qui les a mis ou il y etais d'origine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 les jeux en demo etaient deja installé a l'achat (orange)... Quelqu'un aurait-il la soluce, svp !!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) rooter le phone et supprimer les applis avec root explorer par exemple qui permet de remonter les fichiers en lecture/ecriture Modifié 23 avril 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 salut root explorer est une appli que je peux trouver sur market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 oui qui est par contre payante, voir estrong sinon il me semble qu'il le faisait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 ok merci je voir ca! car ca commence a me prendre la tete de ne pas pouvoir enlever ces demo. encore merci, je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Oui par contre tu as bien noté qu'il faut "rooter" ton téléphone ? Ce n'est pas une manipulation anodine, en tout cas cela te fait perdre ta garantie opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 ah ?! et rooter consiste en quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 wahoo! ah oué ! et y'a pas plus simple !! Mais c'est que personne n'a donc eu des demo de jeux preinstallés à l'achat de leur mobile ?? Ou c'est que toutes ces personne ont achetés les jeux en ligne ?? serais-je le seul dans ce cas de figure ?? ca m'etonnes quand même ! Désespéré.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 j'ai pu voir avec estrong, que les demo etaient en lecture:oui / ecriture:non / cache:non il faudrait peut-etre que je l'ai passe en ecriture: oui pour pouvoir les virer, non ? mais comment faire,ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) les jeux en demo etaient deja installé a l'achat (orange)... mis a part le root je ne pense pas que tu puisse les enlever... Modifié 23 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Désolé de relancer le sujet, maais dans les nouvelles personnes qui ont acheté leur spica, quelqu'un aurait-il la solution à ce sujet.... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10628section 3 : le root les jeux en demo etaient deja installé a l'achat (orange)... mis a part le root je ne pense pas que tu puisse les enlever... toutes les solutions t'on ete donné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.