Aller au contenu

[merci]


Recommended Posts

Juste pour dire merci, merci à SAMSUNG d'avoir fait cce joli petit joujou !!!

Merci a nounours pour sa répartie sanglante

Merci a fabricez pour son travail et ses firmware excellant

Merci à olivierlcy pour son post orange

MERCI

Je pense qu'un vrai post de remerciement ou il n'y a pas de " merci mais " ou de "c'est géniale mais " ou de "?" mais plus de "!" s'imposait dans votre cas.

Certain diront que c'est faire de la lèche et d'autre conscient de votre travail , je suis sûr qu'il y en aura, viendrons compléter ce petit message d'amour ou presque ...

MarSuniLami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je t'ai remis ton karma a 0 parce que quelqu'un à eu la formidable idée de te mettre un "-1" pour ton post que je trouve plutot sympatique!!

j'approuve totalement.

enjoy

ps: c'est fou quand meme... on se prend des "-1" a tout va.... j'abandonne... la connerie humaine n'a d'égale que la taille de l'univers... et il est vaste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: c'est fou quand meme... on se prend des "-1" a tout va.... j'abandonne... la connerie humaine n'a d'égale que la taille de l'univers... et il est vaste...

J'en ai également fait les frais : c'est un peu gavant... Faudrait que les -1 ne soient plus anonyme : ça en calmerait plus d'un ;)

Pour la peine, j'vous rétablis des +1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je t'ai remis ton karma a 0 parce que quelqu'un à eu la formidable idée de te mettre un "-1" pour ton post que je trouve plutot sympatique!!

j'approuve totalement.

enjoy

ps: c'est fou quand meme... on se prend des "-1" a tout va.... j'abandonne... la connerie humaine n'a d'égale que la taille de l'univers... et il est vaste...

la bonne citation c'est :

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

d'Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...