MarSuniLami Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Juste pour dire merci, merci à SAMSUNG d'avoir fait cce joli petit joujou !!! Merci a nounours pour sa répartie sanglante Merci a fabricez pour son travail et ses firmware excellant Merci à olivierlcy pour son post orange MERCI Je pense qu'un vrai post de remerciement ou il n'y a pas de " merci mais " ou de "c'est géniale mais " ou de "?" mais plus de "!" s'imposait dans votre cas. Certain diront que c'est faire de la lèche et d'autre conscient de votre travail , je suis sûr qu'il y en aura, viendrons compléter ce petit message d'amour ou presque ... MarSuniLami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 En effet tu fais de la lèche, mais c'est ça qu'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarSuniLami Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 ouep , en même temps , je taf dans la voip sur du centrex ( une technologie récente de pabx externalisé ) et j'aime quand on me dit que je suis trop fort !!!! donc j ai décidé d en faire autant !!!! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 voila je t'ai remis ton karma a 0 parce que quelqu'un à eu la formidable idée de te mettre un "-1" pour ton post que je trouve plutot sympatique!! j'approuve totalement. enjoy ps: c'est fou quand meme... on se prend des "-1" a tout va.... j'abandonne... la connerie humaine n'a d'égale que la taille de l'univers... et il est vaste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarSuniLami Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 merci gliozon , bien que la notion de Karma m'est un peut égale :p mais merci quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 ps: c'est fou quand meme... on se prend des "-1" a tout va.... j'abandonne... la connerie humaine n'a d'égale que la taille de l'univers... et il est vaste... J'en ai également fait les frais : c'est un peu gavant... Faudrait que les -1 ne soient plus anonyme : ça en calmerait plus d'un ;) Pour la peine, j'vous rétablis des +1 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 ;-) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierlcy Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 m**** je suis remercié alors que je ne fais pas le quart du tiers de la moitié du dixième du boulot de fabricez et nounours... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 nounours le humble[sans rien faire] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 bon ya un ptit malin qui m'a mis des - 1 a tous mes posts depuis hier soir... aller passons... Merci encor a tous! je repasserai sur le forum si il y a une 3.0!!!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leDroid Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Pareil, un grand merci, grâce à vous j'ai pu flasher mon tel, comprendre pas mal de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 mer il et fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarSuniLami Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 HO MON DIEU !!! Ca fait un bien fou de lire ca :lol:Pour le karma vous faites ce que vous voulez, en principe chez moi ca monte tout seul sans rien faire. A force d'en couper , t as chopé la grosse tête nounours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 bon je te remet un +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 voila je t'ai remis ton karma a 0 parce que quelqu'un à eu la formidable idée de te mettre un "-1" pour ton post que je trouve plutot sympatique!! j'approuve totalement. enjoy ps: c'est fou quand meme... on se prend des "-1" a tout va.... j'abandonne... la connerie humaine n'a d'égale que la taille de l'univers... et il est vaste... la bonne citation c'est : Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. d'Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 et oui biensur merci aux experts et à tous ceux qui nous font partager leur expérience et leur inexpérience :) des fois on rit et des fois on pleure.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.