Aller au contenu

[Defy+] MAJ CM9 IMM76D (qui bug) vers IMM76I ?

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai installé récement CyanogenMod 9 sur mon Defy +, a pres avoir constaté des bugs j'ai compris en lisant cet article http://www.cachem.fr...e-galaxy-nexus/ .

Donc voila, saurez-vous comment mettre a jour IMM76D (qui bug) vers IMM76I ? Je cherche de mon côté sur ce topic http://forum.xda-dev...d.php?t=1419170, la Méthode 1 me met deja un tat d'erreures...

Voila merci d'avance.

Modifié par Raphael-1427

Ah ok merci j'arreterais de chercher pour rien :)

Ca sera bientôt possible ?

Pourquoi ça ne marchera jamais (je suis nouveau) ?

La mise a jour n'est compatible que pour le Nexus ?

Ou sinon, connais-tu une autre version de CM9 qui ne bug pas sur le Defy + ?

Merci d'avance.

Modifié par Raphael-1427

Une ROM est développée pour un type de matériel. On part d'une base (Android AOSP), on rajoute les drivers permettant de faire fonctionner la plateforme hardware, et on compile tout ça. Mais ça reste lié à la plateforme pour laquelle ça a été conçu.

Le Nexus n'a pas le même processeur, pas le même fabriquant, pas le même modem... bref, rien à voir.

• Like 1

Ah ok merci c'est sympa de m'avoir expliqué :)

Sais-tu si une nouvelle "version" de CM9 sera bientôt disponnible pour le Defy + ?

Car le mien plante tous les jours (je dois enlever la batterie), y a une vieille barre noir en bas de mes fils de discutions, enfin des petites conneries comme ça... :(

Aussi, connais-tu une autre version de CM9 qui ne présente pas les mêmes symptomes sur le Defy + ?

STP, merci d'avance :)

Modifié par Raphael-1427

Ok d'accord je pense aussi que c'est une bonne idée, en as tu a me conseiller ?

Aussi une pette question un peu hors sujet, sera t-il possible si jamais un jour j'ai un probleme materiel avec mon Defy + de le renvoyer comme ça à Materiel.net, ou il faudrait remettre la ROM d'origine et tout ? C'est possible au moins ?

Modifié par Raphael-1427

D'accord merci pour tout a vous deux je vais regarder tout ça ! :)

Hmmm.. Celle que tu ma donné (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1585905) marche avec le Defy + ?

Hé m**** en faisant la manip j'ai du foirer un truc, je suis bloqué sur le M rouge de Motorola :/

Je regarde si j'arrive a reparer ça.. :/

Le BootLoader de mon tel veut pas se lancer :o

Attend je regarde si cette rom est compatible avec un degy+

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Elle est basé sur la cm9 de quarx il ne devrait pas avoir de problème

Tu arrive a entrer dans le bootloader tout de même?

• Like 1

Perso j'ai un backup de ma rom et toujours un update dans la carte sd au cas ou j'aurais un soucis

sur ma rom ? tu veux dire sur ma SD ? si c'est le cas non.
oui désolé

• Like 1

J'ai déja essayé environ 4 fois de reflasher codename, j'ai une led bleu environ 3 secondes et apres une led verte; quand la led bleu apparait je fais Volume + et power simultanément pour y accéder mais ça ne fait rien :(

J'ai quand même essayé ce que tu m'as conseillé et ça n'a pas marché :(

Non pour flasher avec rsdlite il ne faut pas attendre que la led bleu s'allume, il faut des le début appuyer simultanément sur volume + et power tu arriveras dans le bootloader et tu connecte ton tel au pc ensuite tu flache ton sbf avec rsdlite

Choisi le lien du sbf fourni dans le tutoriel de la cm9 ( pour Defy +)

Modifié par _CHUCK_

Merci mais comme je t'ai dis je n'ai pas acces au BootLoader, je ne sais pas pourquoi, pourtant je fais bien le truc.. je sais ce que je dois fare car je l'ai déja fait une fois.. :'(

Yees ca a marché je sais pas comment j'ai fais ! j'essaye de remettre la ROM original du tuto comme tu mas dis :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...