cubitus Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonsoir, J'ai une galère avec le LG540 sous cyanogen 7 J'ai plus de WiFi Hier, ça fonctionnait, j'avais quand même constaté qu'il avait du mal à se connecté. Aujourd'hui rien.... dans les paramètres quand j'active le WiFi j'ai : Activation Connexion.... durant 1 min environ Déconnecté Et rien.... Une idée du problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Aie... Est-ce que tu as essayé de RESET ta box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, Ce n'est pas un problème de box ou de point d'accès. j'avais peur que ce soit le hardware qui soit HS J’ai restauré pour tester via le recover un ancien backup tout fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Tu n'avais pas installé une application ou modifié un truc au moment de ce bug? Mais tant mieux pour toi si c'est résolu, Edite le titre du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, Non ce n'est pas résolu, car la sauvegarde date un peu et en plus, entre-temps j'ai créé une partition Ext3 pour étendre l'espace de stockage des applications. J'ai désinstallé les applications suspectes qui ont été installées ou mise à jour ces derniers jours. C'est un peu comme s’il y avait un paramètre inaccessible qui avait été changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Donc, c'est plus sérieux. Essaye de te connecter via une application tierce : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.kman.WifiManager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Pour l'heure, ça refonctionne... et je ne sais pas trop pourquoi... J'ai un petit soupçon sur l'application FreeHotSpot https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.pb.freehotspot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImZyLnBiLmZyZWVob3RzcG90Il0. Pour le moment, elle est désinstallée. A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.