Aller au contenu

Après chargement du téléphone..... ?


Recommended Posts

Bonjour,

Une petite question. Dans le mode d'emploi officiel du galaxy S2 que l'on peut télécharger sur le site de SAmsung., il est noté qu'après rechargement de la batterie, il faut tout d'abord enlever le câble du téléphone avant de l'enlever de la prise secteur..... Ce ne serait pas plutôt le contraire ? o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question. Dans le mode d'emploi officiel du galaxy S2 que l'on peut télécharger sur le site de SAmsung., il est noté qu'après rechargement de la batterie, il faut tout d'abord enlever le câble du téléphone avant de l'enlever de la prise secteur..... Ce ne serait pas plutôt le contraire ? o.O

Je ne pense pas non... Tu as une logique bien à toi... :o

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bah ce n'est pas question d'avoir une logique bien à moi. Disons que pour mes précédents téléphones dont le plus récent que j'ai eu était le F-480 Player style, il était écrit dans le mode d'emploi, qu'il fallait toujours débrancher le cable de la prise secteur avant de l'enlever du téléphone (après rechargement de la batterie). aussi loin que je me souvienne depuis mon tout premier téléphone, c'était comme ça.. Donc bon.... j'aimerai savoir.

D'autant que cette règle d'usage, je l'ai vu pour d'autres appareils que les téléphone avec batterie Li-ion rechargeable....

Celà dit, j'ai posé directement la question auprès de Samsung sur leur site. Dans l'espoir d'avoir une réponse claire sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...