Aller au contenu

Desinstaller ICS


Recommended Posts

Quelle le fasse sans les wipe et si ça mèrde elle les fait après mais je sais ce que je dit j'ai des Samsung depuis 3 ans sur le galaxy s j'ai flashes et reflacher je sais plus combien de fois et une seul fois j'ai du faire un wipe et je suis passer de rom custom en 4 a une officiel en 2.3 via odin mon tel à redémarre sans soucis et sur le s2 j'ai flashes aussi plein de fois et je suis aussi passer de 4 a 2.3 sans wipe et mon tel est tjs la après si vous voulez elle root son tel pour sauvegarde tout ces Appli avec titanium et elle fait les wipe et la aucun risque ou elle flash direct si ça passe ben voilà si ça mèrde un coup de wipe et ça rentre dans l ordre voilà c'était mon dernier message sur ce post maintenant trouver lui la solution moi je dit plus rien vu que je connais rien et que je dit que des connerie

Après moi j'ai un Samsung s2 et pas des HTC donc je crois que je puis plus caler que vous sur ce sujet fin de message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai jamais dit que j avais la science infuse loin de la mais oui c est possible via odin sans perte de donner et sans wipe je persiste et je signe ceci est la meme question et la personne qui a repondu a dit la meme chose que moi et a aucun moment il parle de wipe sauf de chercher la rom et de flash via odin a tient j ai pas dit la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 fois que tu dis que c'est ton dernier message mais t'es toujours là ^^

Et que ce soit un HTC, un samsoule ou un sony ericsson, la procédure est la même pour toutes les marques mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai et je vous avoue que je ne suis trompé que pour le faire il faut full wipe donc Hélène si tu veut garder tout sur ton tel il te faut le root pour pouvoir sauvegarder toute tes application avec titanium ensuite pour tes contact synchronisés avec google et tes sms avec sms backup + encore désolé les gars je me suis emporté et c'est vrai que sur mon tel je fais ce que je veut même si je l ai déjà fait sans soucis mais il comporte des risque du que le mieux est de full wipe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicbrax : même en root toutes les données ne seront aps récupérables : peut être que les sms et autres oui, mais certaines données d'applis ne seront pas récupérables (car pas la même version de l'appli entre android 4.0 et 2.3.3)

Mais elle a un backup complet (system + données] avec kies, elle a juste a le restaurer, et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour les donne je suis d accord que ca rique de poser probleme a la restauration elle restore juste l appli pas les donnee sur titanium c est possible ca j ai tjs fait apres oui mais le logiciel kies c est de la daube et ca je suis pas le seul a le dire il marche quand bon lui semble donc je pense que ma proposition est la meilleur et la plus sur car il y a eu des brick avec kies qui a m**** alors que odin si tu suit bien les tuto aucun probleme ou bcp plus rare que kies

mais deja moi ce qui me choque le plus c est sa batterie car moi je suis sous ics rooter et tout activer non stop wifi donnee synchro et je suis toujours sur le net a regarder des video repondre au forum etc et ma batterie tiens au minimun 9 a 10 heures et max 23 heure donc la deja avant tout changement de version peut etre reflasher la rom ics et wipe battery stats et voir ce que ca donne ou alors elle a une appli qui lui bouffe grave la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non, je suis toujours là, un peu effrayée mais j'ai toujours mes soucis d'autonomie. Du coup, j'ai une autre question (je suis un peu nulle), comment fait on pour être root (et sauvegarder toutes mes données avant de flasher) ?

En tout cas merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...