ritalmatt Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut a tous! J'aimerais flasher une nouvelle ROM sur mon GN mais il me faut le dernier clock work mod... Pour rom manager le 5.5.0.2 est le dernier mais sur d'autre forum ils disent que c'est le 5.5.0.5... Comme j'ai pas envie de bloquer mon phone je fais appel a vous pour savoir si c'est le dernier...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai le 5.8.0.2 touch, mais prend rom manager et installe le recovery. Ça sera le bon. tombé du MAGURO via tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 il est deja installé et me dit que c'est le dernier... alors que sur phoneandroid sur un post il dit que le dernier est le 5.5.0.5... :/ j'ai deja bloqué mon nexus et perdu toutes mes donné pour une erreur encore plus bete.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Le 5.5.0.5 est sûrement un recovery modifier par une personne. Ça se faisait sur nexus s. Mais l'officiel est celui de rom manager. tombé du MAGURO via tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.