Aller au contenu

Problème écran qui se décolle


Recommended Posts

Salut à tous,

Voici mon premier post sur votre forum que je connais pour le parcourir régulièrement.

Mais pour une fois j'ai un truc à partager. Et je me suis dit que ça vous intéresserez.

Voici ma mésaventure avec mon 1er HTC ONE S.

Voilà en gros le descriptif du problème ! Le haut de l'écran se décollait d'1/2mm du coup lors que j'appuyais sur l'écran il s'enfonçait !!!

La coque arrière avait aussi un problème car elle ne se mettait pas en place correctement.

Apres un rapide coup de téléphone chez HTC, je me suis donc fait remplacer mon téléphone

Enfin bon trève de blabla...

La vidéo qui suit va être bien plus clair que mes mots.

http://www.youtube.com/watch?v=IAmHNURas1Q

J'ai dû tomber sur une mauvaise série ! Je vous avoue que ça m'a bien refroidit ! Mais une fois le nouveau pris en main j'étais de nouveau convaincu d'avoir fait le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai puissant comme problème :o

Bon au moins tu n récupéré un tout beau tout neuf qui fonctionne ;)

Par contre la vidéo est vraiment sombre j'ai galéré à voir les détails :ph34r:

Et bienvenue sur le forum au fait :)

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :)

Comme tu dis tu as dû tomber sur un mauvais modèle, manque de chance ça arrive mais c'est bien que HTC te l'ait remplacé rapidement.

Sur le mien ça n'a pas l'air de le faire heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait presque plus peur que Les dents de la mer ... :P

LoL écoutes je vais pas me chercher d'excuse bidon ! En fait comme je parlais pas le son c'était le bruit du téléphone qui bougeait du coup youtube m'a proposé des sons et j'ai pris le premier qui venait :)

hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme permet de 'squatter " un peu ce topic ;) Jviens de recevoir mon one S, il est en charge ;) Mais en y regardant de plus près j'ai limpression que la jointure entre a parti " alu traité noire" et la partie du bas plus plastique est pas parfaite.... comme si ça decollait un peu .... d'autres ont eu ce soucis ? jme disais ca doit etre normal mais quand on voit la qualité de finition du reste du tel, ca m'etonne .... j'essaierai de faire une photo si je peux...

Modifié par Rubz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il n'y a aucun problème de ce côté, tout tient très bien, aucun jeu juste un très petit écart. Pour la poussière j'imagine que c'est normal vu que ça me faisait la mème chose avec mon Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la poussiere sur mon Desire a mis 2 ans a passée.

Pas de poussiere à ce jour sur mon ONE S !

Je vais surveiller autant la coque que l'écran ! Au prix du téléphone j'espère ne pas avoir de problème pour la premier fois de ma vie j'ai payé le prix fort ! Et pris le risque de ne pas avoir d'échange sous 48h couvert par un abonnement et surtout un engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la poussière vraiment sous l'écran que tu as ? Ca le faisait aussi sur le Sensation, mais normalement la gamme One est épargnée :) Je te conseille un retour SAV dans le cas contraire !

Non pas du tout, c'est juste un petit peu de poussière qui s'intercale sur les bords de l'écran, rien de grave mais faut le noter quoi. Y'en a un peu plus sur le bas de l'écran mais il suffit de souffler pour que la plupart de la poussière bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sérieux l'écran va pas tomber :o Vous appuyez comme des oufs sur votre tels pour avoir ce bug... Le sensation avais aussi du jeu sur l'écran 1-2 jours après... ;)

Le One X n'a pas ce blem et j'irais pas appuyé si fort pour voir si ya ce blem :o

Enfin voila je trouve que c'est vraiment pas grave la :)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai ça, je me demande si c'est normal? C'est qu'un très léger écart mais bon... Et les bords de mon écran prennent beaucoup la poussière aussi.

J'ai le même soucis, c'est ce dont je parle dans mon topic "léger écart entre l'écran et le plastique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait maintenant que le temps est un peu passé, je remarque que les bords droits et gauche ne prennent pas tant que ça la poussière, c'est dans le bas, en dessous des touches tactiles que de la poussière s'intercale. Mais bon ça me gêne pas plus que ça, je vais pas le retourner pour ça :)

Modifié par LaGaufreQuiParle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...