corcy8 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 (edited) Bonjour, J'essaie de donner à un ami une application que j'ai achetée à l'époque sur Android market, mais au moment de télécharger l'appli. l'erreur 921 s'affiche. Nous avons rentré les données de mon compte sur son téléphone (adresse gmail et mot de passe) et c'est bien ce compte qui apparaît dans Google Play avec toutes mes applis. Nous sommes tous les 2 sous la même version d'Android 2.3 avec un HTC Desir HD et un Galaxy S. Les 2 téléphones sont sous rom d'origine et n'ont jamais été "bidouillés". Nous avons vidé le cache de son appli. Google Play mais toujours même erreur 921. Le problème est le même si il tente de charger une appli gratuite avec mon compte. Que n'avons-nous pas compris? Merci de votre aide éventuelle. Edited April 28, 2012 by corcy8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 (edited) Essaye d'effacer le cache et les données du framework google parametres/applications/gerer application/(toutes, en haut )/framework des services google reboot Edited April 27, 2012 by indian65 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corcy8 Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 O.K. merci beaucoup pour ton aide, problème résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Impec, merci de mettre en résolu SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corcy8 Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Je voudrais bien marquer comme résolu mais commant faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Tu édites ton premier post, tu utilise l’éditeur complet, tu vas voir ton titre et tu rajoute résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolond Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 problème résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts