mosk Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bien le bonjour, J'aurai aimé savoir comment on peut créer soit même un fond d'écran pour le lockscreen à partir d'une photo ? (je suppose que c'est une question de dimensions, je ne les ai pas) merci d'avance :) mosk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour ! SI tu cherches les dimensions de l'écran, c'est du qHD donc 540*960 ;) Après si tu veux vraiment l'ajuster au lockscreen, c'est une autre paire de manche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 J'utilise miulocker donc ça se fera tout seul, il me fallait juste les dimensions, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pas de quoi :) Pour info c'est écrit dans A propos > Infos matérielles la résolution, mais c'est vrai qu'il n'y a pas l'équivalent en pixels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Je reviens sur ce post car j'ai pris une image 540x960 et lorsque je veux changer le fond d'écran à partir de MiLocker (donc programme Miui) il crash et ne veut pas prendre l'image du coup....quelqu'un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Essaye déjà sur le launcher original pour voir ;) Car cette application a peut-être des soucis de compatibilité en particulier avec la touche Menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Nickel, sur le launcher original il me rogne même l'image pour qu'elle soit pile poil comme il faut, mais il ne propose pas ça sur le programme, je pense que je vais demander sur le forum miui et je noterai la réponse ici (si réponse concluante il y a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je pense aussi, car peut-être que cette application n'est pas encore adaptée à Sense 4 ou à une résolution qHD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Re-résolu, il faut mettre l'image dans /sdcard/MIUI/Wallpaper :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.