raiven974 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour tout le monde j’espère que quelqu'un va pouvoir m'aidé...voila je vous expose mon problème. Ce matin mon téléphone fonctionnais normalement, tout a coup il s'est éteint tout seul et depuis il s’éteint et ce rallume en non stop je suis forcer d'enlever la batterie pour que sa s’arrête et dés que je remet la batterie sa recommence. Je précise je n'ai rien fait de particulier ces jour ci aucune mise a jours rien du tout, si vous avez besoins d'autre information n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ta version de firmware par exemple et si tu es sous rom opérateur ou non, si tu as déjà flashé toi même quoique ce soit dessus etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Attention ! je lis galaxy s i9002 sous ton avatar... si c'est le cas , tu n'es pas dans la bonne section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.