Aller au contenu

[APK] XPERIA S HOME


Recommended Posts

Si Touchwizz vous agace et que vous ne supportez pas de ne pas avoir vos applications rangés par ordre, alors testez le Home du Sony XPERIA S spécialement conçu pour le Galaxy Note. Le tester c'est l'adopter ! ;)

Xperia-Home.jpg?9d7bd4

Download : http://www.packupload.com/X5BQ037O0ET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie les personnes qui ont téléchargés 30 fois ce fichier et qui n'ont pas fait de retour, ni de remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait... Et c'est effectivement ultra fluide. Par contre, dommage que la grille du bureau soit si petite (4x4).

Par contre tes screenshots ne sont pas bons : ce n'est pas l'interface du Xperia S. Ça ressemble plus à du Arc...

Modifié par Wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette home a l'air superbe. Les widgets Samsung (tels que SCalendar) sont-ils compatibles ?

Ou simplement avec TouchWiz.

Concernant les screenshot, je confirme qu'ils ne correspondent pas avec ceux d'xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pourrais je trouver un screen via XDA afin de recttifier le tir ? Sinon oui tous les widgets Samsung sont compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les screen le lien de wolfman vers xda convient parfaitement. Il me semble que les screen ont changé depuis ma visite courant de semaine. Le nouveau thème est vraiment trop beau.

Édit : j'ai testé a l'instant mais les widgets SCalendar ne sont pas compatibles donc desinstallation pour moi.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par tos69400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...