Aller au contenu

Passer de Nexus S à Galaxy Nexus


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais bientot passer au Galaxy Nexus, et une question me vient.

Comment serait ce possible de transférer toutes mes données, applications, favoris, historiques de sms, contacts, calendrier, enfin tout, vers mon nouveau smartphone ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais bientot passer au Galaxy Nexus, et une question me vient.

Comment serait ce possible de transférer toutes mes données, applications, favoris, historiques de sms, contacts, calendrier, enfin tout, vers mon nouveau smartphone ?

merci

Alors pour Le. Favoris, contacts et calendrier c'est logiquement synchroniser avec ton compte Google...

Pour les SMS, ya des applications sur le play (SMS backup...)

Pour les applications, titanium. Baclup

Car je pense pas que tu puisse restaurer. SMS et calendrier avec titanium car celui ci va restaurer aussi l'application...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rends compte que je n'ai jamais ouvert mon compte Gmail via un PC (ouvert a l'occasion de l'achat de mon Nexus S)

Du coup, lors de la premiere mise en route de mon GN, j'utiliserai mes identifiants habituels, et mon calendrier, contacts et favoris se synchroniseront normalement automatiquement ?

Autrement une autre question me vient un peu liée à celle-ci. en cas de perte/vol de mon telephone, est il possible d'effacer a distances toutes mes données personnelles ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je pense pas que tu puisse restaurer. SMS et calendrier avec titanium car celui ci va restaurer aussi l'application...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Quand tu vas dans titanium, tu vas dans sauver/retaurer, puis tu vas sur SMS/MMS/APN (logo telephone bleu)

Ca te sauvegarde tes SMS MMS et APN, clique dessus et fait restaure donnée, reboot et magique.

Et c'est pareil pour toute les chose dispo dans titanium, attention toute fois au données systemes en rouge.

je me rends compte que je n'ai jamais ouvert mon compte Gmail via un PC (ouvert a l'occasion de l'achat de mon Nexus S)

Du coup, lors de la premiere mise en route de mon GN, j'utiliserai mes identifiants habituels, et mon calendrier, contacts et favoris se synchroniseront normalement automatiquement ?

OUI

Autrement une autre question me vient un peu liée à celle-ci. en cas de perte/vol de mon telephone, est il possible d'effacer a distances toutes mes données personnelles ?

merci

je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...